Showroomprive
Fermé
LA GAZELLE
-
6 oct. 2015 à 20:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 oct. 2015 à 09:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 oct. 2015 à 09:55
A voir également:
- Facture showroomprive
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
6 oct. 2015 à 20:20
6 oct. 2015 à 20:20
bonjour
si vous aviez pris le temps de lire les avis sur ce site,vous n'auriez peut être pas commande
quand tout se passe bien, rien à dire.
mais les cas de taille non conforme, qualité déplorable des tissus, coupes aléatoires, délais de réception très longs de produits livrés abîmés, mal protégés, et j'en passe ...sont assez courants et dans ces cas là, ça devient une telle galère, que perso, je préfère comparer avec d'autres sites, quitte à payer quelques euros de plus
si vous aviez pris le temps de lire les avis sur ce site,vous n'auriez peut être pas commande
quand tout se passe bien, rien à dire.
mais les cas de taille non conforme, qualité déplorable des tissus, coupes aléatoires, délais de réception très longs de produits livrés abîmés, mal protégés, et j'en passe ...sont assez courants et dans ces cas là, ça devient une telle galère, que perso, je préfère comparer avec d'autres sites, quitte à payer quelques euros de plus
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 7/10/2015 à 09:56
Modifié par showroomprive_serviceclients le 7/10/2015 à 09:56
Bonjour Lagazelle,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous invite à nous faire parvenir les photos de l'armoire endommagée à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre numéro de commande.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.
Bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous invite à nous faire parvenir les photos de l'armoire endommagée à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre numéro de commande.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.
Bonne journée, Elsa