Showroomprive
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LA GAZELLE
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6 oct. 2015 à 20:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 oct. 2015 à 09:55
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2 réponses
nadellen
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6 oct. 2015 à 20:20
6 oct. 2015 à 20:20
bonjour
si vous aviez pris le temps de lire les avis sur ce site,vous n'auriez peut être pas commande
quand tout se passe bien, rien à dire.
mais les cas de taille non conforme, qualité déplorable des tissus, coupes aléatoires, délais de réception très longs de produits livrés abîmés, mal protégés, et j'en passe ...sont assez courants et dans ces cas là, ça devient une telle galère, que perso, je préfère comparer avec d'autres sites, quitte à payer quelques euros de plus
si vous aviez pris le temps de lire les avis sur ce site,vous n'auriez peut être pas commande
quand tout se passe bien, rien à dire.
mais les cas de taille non conforme, qualité déplorable des tissus, coupes aléatoires, délais de réception très longs de produits livrés abîmés, mal protégés, et j'en passe ...sont assez courants et dans ces cas là, ça devient une telle galère, que perso, je préfère comparer avec d'autres sites, quitte à payer quelques euros de plus
showroomprive_serviceclients
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Modifié par showroomprive_serviceclients le 7/10/2015 à 09:56
Modifié par showroomprive_serviceclients le 7/10/2015 à 09:56
Bonjour Lagazelle,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous invite à nous faire parvenir les photos de l'armoire endommagée à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre numéro de commande.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.
Bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous invite à nous faire parvenir les photos de l'armoire endommagée à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre numéro de commande.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.
Bonne journée, Elsa