Question

Résolu
FRANCK -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ..j ai fais la connaissance d une fille qui se nomme sainte marie sur facebook...son nom est marie ***..elle est née le 20.12.1981..elle voulais de l aide financierement pour payer son billet d avion pour venir me rejoindre ..je nai pas voulu envoyer de l argent.maintenant elle veut m envoyer un chèque pour que je l encaisse et lui renvoyer en mandat..que doit je faire ..?est ce une arnarque ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Laissez tomber ce brouteur , c'est une arnaque bien connue ! Cdlt
2
FRANCK

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui c'est probablement une arnaque. S'il veut vraiment te rejoindre il trouvera le pognon, de plus il est sensé l'avoir vu qu'il veut t'envoyer un chèque (sans provisions) ^^
1
Utilisateur anonyme

P.s: "ta" Marie est probablement un jeune homme africain...
0
FRANCK > Utilisateur anonyme

par contre je l ai bien vu sur la cam ?je ne comprend pas ?.c étais bien elle
0
Utilisateur anonyme > FRANCK

Même si c'est vraiment une fille c'est quand même de l'arnaque!

T'as qu'à lui dire "viens et je te rembourse tes frais quand tu seras là" ;-)

Un dernier conseil: si tu crois trouver l'amour sur internet tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
0
FRANCK > Utilisateur anonyme

merci pour tous ces conseils ...ils savent y faire quand meme..ils nous embartque dans une belle histoire ..ils sont très fort...encore merci
0
Utilisateur anonyme > FRANCK

Ils ne sont pas très forts, c'est "vous" qui êtes très naïfs!!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Et pi avec un nom pareil Sainte Marie ,elle n'a pas besoin d'avion pour monter au ciel.Elle l'a déjà fait il y a longtemps
1
Utilisateur anonyme

Salut voisin ! Là , tu fais fort ...!!! Amitiés
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Utilisateur anonyme

'lut
Amitiés
0