Aliexpress Willis75 - Dernière réponse le 5 oct. 2015 2 réponses J'ai commandé des magista et je ne sais pas quand je les aurais . Savez vous combien de temps sa prend ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Fermiparadox Bonjour ?? Commander des godasses de contrefaçon en Chine peut mettre très longtemps et finir par coûter très cher.... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ............................. Sur ce site à éviter , tout est possible et ça peut mettre très longtemps ..........Cdlt Willis Merci Discussions similaires Compte bancaire prélevé mais commande Aliexpress introuvable fabrice Obtenir une facture Aliexpress Ofeei Aliexpress Commandes inexistantes mais débitées sur compte Chabus Commande AliExpress Réunion 974 LadyRc Commande Aliexpress introuvable ciao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Fermiparadox Bonjour ?? Commander des godasses de contrefaçon en Chine peut mettre très longtemps et finir par coûter très cher....
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ............................. Sur ce site à éviter , tout est possible et ça peut mettre très longtemps ..........Cdlt Willis Merci