Terranuova à fuir absolument

mary893 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 16:44
rombasclem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:35
Bonjour,j'ai passé une commande le 04 août CD0003833 ,qui a été débité immédiatement,après de nombreux appels pour non livraison,ils m'ont demandé d'annuler ma commande par recommandé.J'ai donc envoyé un recommandé le 04 septembre et qu'ils ont bien reçu.Ne voyant pas de remboursement venir,j'ai rappelé et ils ont dit qu'i fallait attendre 30 jours suivant leurs CGV.A ce jour le délai est dépassé,je n'arrive plus à les joindre par téléphone et ne répondent pas aux mails.Ils disent qu'ils vont nous rappeler et nous rappelle jamais,je suis exaspéré.Que dois-je faire pour me faire rembourser???

1 réponse

rombasclem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 22:35
bonjour à tous,

moi aussi, je suis dans le même cas
commande du 1er septembre, refregirateur 799 €, livraison avec 2 semaines de retard
je n'ai pas d'à priori sur ce site, j'ai eu 2 interlocuteurs, dont Mr Lavadière qui devait me rappeler, et ne l'a pas fait jusqu'alors...
j'attends sa réponse d'ici quelques jours et en parallèle ai confié le dossier à mon avocat pour conseil (à priori saisine simplifiée du tribunal d'instance suffisante). j'ai aussi un accès à julien courbet sur rtl, sans réponse rapide, j'active.
selon la réponse, je suis pour une action commune
à suivre...
0