Se faire supprimer une vidéo sur YouTube à cause d'une musique !
Résolu
ShadWow81
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
Mademoiselle1310 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mademoiselle1310 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il n'y à certainement pas de moyen à y remédié mais c'est triste qu'à chaque fois que je publie une vidéo sur YouTube avec une musique en fond ils me dise les droits d'auteur ou tout la blablabla.. Et au final ils me supprime la vidéo juste à cause d'une musique. Je comprend mais c'est tout de même triste quand tu sais que rien qu'avec un son la vidéo peut être vachement plus intéressante !
Auriez-vous un idée ?
Merci pour vos réponse.
Il n'y à certainement pas de moyen à y remédié mais c'est triste qu'à chaque fois que je publie une vidéo sur YouTube avec une musique en fond ils me dise les droits d'auteur ou tout la blablabla.. Et au final ils me supprime la vidéo juste à cause d'une musique. Je comprend mais c'est tout de même triste quand tu sais que rien qu'avec un son la vidéo peut être vachement plus intéressante !
Auriez-vous un idée ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Se faire supprimer une vidéo sur YouTube à cause d'une musique !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Non c'est bon, au bout de plusieurs recherche j'ai trouver la solution à mon problème.
Merci quand même.
Merci quand même.
Y à vraiment aucun moyen ?
Bonne Saint Valentin à tous.
Donc c'est normal que ta vidéo soit supprimée.
Je pense que je vais aller sur watt ou dailymotion.
Merci quand même.