Un colis..

Résolu
PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 10 oct. 2015 à 08:07
PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 10 oct. 2015 à 08:13
Bonjour, je ne sais pas exactement si mon sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, Je m'en excuse.
J'ai commandé un colis le 4/10/15 à une entreprise vendant des poupées de collection UNIQUES (les Pullips ne sont pas contrefaçonnées, j'insiste là dessus.) Donc mon colis fut expédié le 5/10/15 ce qui est une bonne chose. J'ai reçus un suivi Colissimo, et les étapes jusqu'à la, furent tranquille. Mais le 09/10/15 le suivi m'indique ceci :
" Votre colis est en cours de dédouanement" puis
" Votre colis est retenu par nos services pour un problème de facture. Le destinataire du colis va être contacté ".
Que dois-je faire ? Attendre ? Quand j'ai appellé le 3631 (numéro de Colissimo), on ne m'a pas expliqué le problème. La dame a juste dit que le facteur viendrait nous déposer un papier dans notre boite au lettre (un truc du genre). Dois-je attendre que celui-ci arrive ? Si oui combien de temps prendra-t-il ? Dois-je me rendre à la poste où le service colis se passe ? Dois-je rien faire ? Merci de m'éclairer là dessus !
Bonne journée, hâte de vos futures réponses..



1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 08:12
Bonjour . Je pense qu'il suffit de patienter , une fois que le colis sera débloqué , vous le recevrez à votre domicile si c'est ce que vous avez demandé . Cdlt
0
PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 2
10 oct. 2015 à 08:13
D'accord, merci pour votre réponse. Bonne journée.
0