Loterie Mega Millions.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
-
 aissani -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail, m'indiquant que j'avais gagner à la loterie Mega Millions. J'ai donc écrit à Maître Jean-yves Cauvin pour avoir son adresse postale mais il me renvoie un mail avec 2 formulaires à remplir pour recevoir mon gain. Je n'arrive pas à savoir si cela est une arnaque. J'espère trouver la réponse ici.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Evelyne372

3 réponses

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 002
Salut
Dans quel pays se trouvent ses 'cabinets'??
Ben alors Afrikarnak, en v'là une question
Ces "cabinets" sont légion dans les pays exotiques
Voila les derniers modèles

Messages postés
30788
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2020
10 756
Bonjour

Méga ARNAQUE...

Comment croire de telles billevesées?

As tu joué (Payé) sur cette 'loterie' fantôme?

As tu contrôlé l'existence et les coordonnées terrestres de cet illustre Maître?
Dans quel pays se trouvent ses 'cabinets'?? A mon avis c'est un Maître très virtuel et dématérialisé.

Un peu de jugeote permet d'éliminer illico les affaires douteuses.. Celle ci est PLUS que douteuse..

A+
Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 401
Bonjour,

Comment croire à de telles niaiseries ?
Bien évidemment, c'est de l'arnaque ! Et pas très fine en plus...

GROSSE ARNAQUE !!!!Attention!!!!!!!!!!; à ce faux maître Jean Yves CAUVIN qui se fait passé pour un huissier mandaté par la loterie Mega Millions qui vous envoie des documents importants à remplir :piece d identité, RIB et signature en 1er lieu et qui vous demande ensuite de lui verser une somme de plus de 500 euris afin de saisir le tribunal de facon à ce que le transfert soit fait siit fisant pour lutter cobtre ke blanchiment. Ce pseudo avocat declare que son cabinet se trouve à Abidjan en cote d Ivoire et que Monsieur demande d envoyer par western union à son comprable Cisse je ne sais quoi! La fameuse somme de 500 euros .c est grave tres grave ATTENTION ATTENTION ARNAQUE
Je viens de recevoir un email m'informant que j'avais gagné 500 000 euros .On dvait attaquer ceux qui emettent de tels mails et leur réclamer effectivement de nous verser cette somme