Délai de livraison Amazon
Signaler
enyaa
enyaa -
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2015
enyaa -
Bonjour !
Alors, j'ai commander un tee-shirt et un leggin's. J'ai vu qu'il y avais une option "livraison rapide" mais.. il marque que je serais livré entre le 20 Octobre et le 4 novembre, en sachant qu'on est le 9 Octobre. 11 jour ? Es-ce normal en "livraison rapide" ? Je me dit que c'est peut etres a cause de la distance qu'il faut pour que sa arrive jusqu'à chez moi..Voila j'aimerais en s' avoir un peu plus, Mercii :D
Alors, j'ai commander un tee-shirt et un leggin's. J'ai vu qu'il y avais une option "livraison rapide" mais.. il marque que je serais livré entre le 20 Octobre et le 4 novembre, en sachant qu'on est le 9 Octobre. 11 jour ? Es-ce normal en "livraison rapide" ? Je me dit que c'est peut etres a cause de la distance qu'il faut pour que sa arrive jusqu'à chez moi..Voila j'aimerais en s' avoir un peu plus, Mercii :D
A voir également:
- Temps livraison amazon
- Delai livraison amazon ✓ - Forum - Consommation et internet
- Temps de livraison AMAZON - Forum - Consommation et internet
- Delai livraison rakuten ✓ - Forum - Consommation et internet
- Délai livraison free mobile 2020 ✓ - Forum - Free mobile
- Délai livraison allemagne france ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
elgazar
- Messages postés
- 5840
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour
La livraison rapide n'a aucune définition précise contrairement à la livraison en jours (exemple: livraison en 2 jours ouvrés) donc le terme rapide peut s'appliquer pour n'importe quelle unité de temps en fonction du lieu d'expédition.
La livraison rapide n'a aucune définition précise contrairement à la livraison en jours (exemple: livraison en 2 jours ouvrés) donc le terme rapide peut s'appliquer pour n'importe quelle unité de temps en fonction du lieu d'expédition.
Signaler
enyaa
Mmmh oki d'accord mercii :)