Chronopost mauvais livreur

Résolu
ticia14380 - 9 oct. 2015 à 16:31
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 oct. 2015 à 16:59
Bonjour
Je souhaite avoir un recours contre chronopost. J'ai demandé une livraison a domicile. Le livreur ne s'est pas présenté, j'ai été présente toute la journée, il est soit disant passé en 12h-13h et à laisser un avis de passage que je n'ai pas car il est pas passé... J'appelle chrono, il me dis désolé il va le deposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Bon je dis ok. Ce très chère livreur ne la pas déposé à mon bureau de poste mais à celui qui est à 20km de chez moi. Je ne sais pas ce que j'ai comme recours c'est du matériel pro j'en ai besoin et je dois me farcir 40 km pour un chrono sensé être en 24h je suis écoeuré ... Sachant que j'avais appelé avant et que la dame ma raccroché au nez ...
Help me merci !

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 9/10/2015 à 16:59
Bonjour

hélas pour vous, c'est une pratique assez courante chez chronopost !
Vous pouvez cependant demander le remboursement du tarif chronopost à l'expéditeur en arguant du fait que vous ne l'avez pas reçu chez vous ( si vous avez payé un supplément par exemple) et c'est lui qui devra ensuite se débrouiller avec chronopost pour se faire rembourser
1