Chronopost mauvais livreur
Résolu
ticia14380
-
9 oct. 2015 à 16:31
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 oct. 2015 à 16:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 oct. 2015 à 16:59
A voir également:
- Chronopost mauvais livreur
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Impression code barre rouge chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié par elgazar le 9/10/2015 à 16:59
Modifié par elgazar le 9/10/2015 à 16:59
Bonjour
hélas pour vous, c'est une pratique assez courante chez chronopost !
Vous pouvez cependant demander le remboursement du tarif chronopost à l'expéditeur en arguant du fait que vous ne l'avez pas reçu chez vous ( si vous avez payé un supplément par exemple) et c'est lui qui devra ensuite se débrouiller avec chronopost pour se faire rembourser
hélas pour vous, c'est une pratique assez courante chez chronopost !
Vous pouvez cependant demander le remboursement du tarif chronopost à l'expéditeur en arguant du fait que vous ne l'avez pas reçu chez vous ( si vous avez payé un supplément par exemple) et c'est lui qui devra ensuite se débrouiller avec chronopost pour se faire rembourser