Chronopost mauvais livreur
Résolu
ticia14380
-
elgazar Messages postés 6069 Statut Membre -
elgazar Messages postés 6069 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite avoir un recours contre chronopost. J'ai demandé une livraison a domicile. Le livreur ne s'est pas présenté, j'ai été présente toute la journée, il est soit disant passé en 12h-13h et à laisser un avis de passage que je n'ai pas car il est pas passé... J'appelle chrono, il me dis désolé il va le deposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Bon je dis ok. Ce très chère livreur ne la pas déposé à mon bureau de poste mais à celui qui est à 20km de chez moi. Je ne sais pas ce que j'ai comme recours c'est du matériel pro j'en ai besoin et je dois me farcir 40 km pour un chrono sensé être en 24h je suis écoeuré ... Sachant que j'avais appelé avant et que la dame ma raccroché au nez ...
Help me merci !
Je souhaite avoir un recours contre chronopost. J'ai demandé une livraison a domicile. Le livreur ne s'est pas présenté, j'ai été présente toute la journée, il est soit disant passé en 12h-13h et à laisser un avis de passage que je n'ai pas car il est pas passé... J'appelle chrono, il me dis désolé il va le deposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Bon je dis ok. Ce très chère livreur ne la pas déposé à mon bureau de poste mais à celui qui est à 20km de chez moi. Je ne sais pas ce que j'ai comme recours c'est du matériel pro j'en ai besoin et je dois me farcir 40 km pour un chrono sensé être en 24h je suis écoeuré ... Sachant que j'avais appelé avant et que la dame ma raccroché au nez ...
Help me merci !
A voir également:
- Chronopost mauvais livreur
- Sms livreur colis - Accueil - Arnaque
- Votre colis est en cours de distribution par le livreur ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
hélas pour vous, c'est une pratique assez courante chez chronopost !
Vous pouvez cependant demander le remboursement du tarif chronopost à l'expéditeur en arguant du fait que vous ne l'avez pas reçu chez vous ( si vous avez payé un supplément par exemple) et c'est lui qui devra ensuite se débrouiller avec chronopost pour se faire rembourser
hélas pour vous, c'est une pratique assez courante chez chronopost !
Vous pouvez cependant demander le remboursement du tarif chronopost à l'expéditeur en arguant du fait que vous ne l'avez pas reçu chez vous ( si vous avez payé un supplément par exemple) et c'est lui qui devra ensuite se débrouiller avec chronopost pour se faire rembourser