Achat mobile orange sans être client, possible?

Adelyneuh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 16:50
Adelyneuh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 17:13
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter un téléphone mobile seul sur la boutique en ligne d'orange sans être client?

Car lorsque j'essaie de valider ma commande de téléphone "produit seul" sur leur site ça m'écrit à chaque fois :
"Erreur : une erreur inattendue s'est produite, veuillez revalider votre commande"
Alors que lorsque je fais la même démarche en validant un forfait mobicarte il n'y a aucun problème de validation de commande. Le forfait mobicarte ne m'intéresse pas car je ne pourrais pas désimlocker gratuitement le téléphone contrairement au produit seul.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 16:54
Bonjour
OUI mais dans tous les cas le mobile sera bridé orange (abonnement ou carte) et le désimlockage sera gratuit après 3 mois .............
0
Adelyneuh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 17:13
Oui je suis d'accord qu'il sera bridé 3 mois avec abonnement ou carte, mais moi je voudrais l'acheter sans abonnement ni carte, juste le téléphone seul.
Pour certains téléphone il y a 4 possibilités d'achat :
- forfait avec engagement 24mois
- forfait avec engagement 12mois
- carte prépayé
- produit seul
Lorsqu'on sélectionne produit seul il y a ce message qui s'affiche :

bon à savoir

Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau. Le produit est garanti 2 ans, avec des conditions de service après-vente spécifiques selon que vous l'utilisiez ou non avec une SIM Orange.


C'est pour ça que je souhaite acheter le téléphone seul et non avec carte prépayé même si ça revient au même prix d'achat.
0