Er 80 (free)

iban6400 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 25 sept. 2015 à 19:24
 iban6400 - 8 oct. 2015 à 12:30
Bonjour, depuis 5 semaines ma box affiche er 80,donc pas de tel.pas de télè.pas d'internet. Au moins dix fois j'ai fait 3244 pour m'entendre dire qu'un ticket est ouvert et qu'il faut patienter.Les différents interlocuteurs évoquent : panne de ligne-un autre me dit une plaque de branchement a griller dans l'armoire ? - un autre dit que ma zone et maintenant en dégroupage total et peut être que le technicien a fait une erreur de branchement de fil,un autre c'est l'orage etc. etc. A chaque fois on m'assure qu'un ticket de panne est ouvert et ça va rentré dans l'ordre très vite .Dernièrement un technicien devait prendre RDV avec moi,mais ???? personne.
5 semaines qu'ils me prenne pour un c.. BRAVO FREE en plus ils continuent les prélèvements de l'abonnement,ils ne reculent devant rien .
Voila je suis dégouté,si vous pouvez m'aider ! MERCI

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 sept. 2015 à 20:08
Bonjour

Perso au bout de 2 jours de panne et de bobards futiles de la part d'un 'service' client digne du tiers monde j'aurais envoyé une LRAR mettant en demeure l'Opérateur de rétablir le service sous 3 jours.

A+
1
Bjr,merci afrikarnak j'ai suivie ton conseil,mise en demeure ,et 4 jours aprés ma ligne est réactivée,OUF!
0