[ ANIMALERIEDUNET ] Fiabilité ?

Fermé
Cecika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une petite tortue, j'aimerais faire une commande sur ce site.
Malheureusement, je ne connais pas sa fiabilité pour commander.
Voici le site : www.animaleriedunet.fr

Cordialement

2 réponses

EVIL_MATRIX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu n'a pas d'animaleries près de chez toi ?
0
Cecika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes je suis à st pierre et Miquelon près du Canada et il n'y a pas et le temps qu'il commande et la reçoivent j'aurais le temps d'avoir ma commande
0
EVIL_MATRIX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Cecika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

St Pierre et Miquelon. je vient d'aller voir sur Google, sa me semble tres jolie. cela me fait pensée a la Gaspésie au Québec.
Moi je suis de Montréal.

Je te demandait si tu avait une animaleries près de chez toi, car c'est toujours mieux et plus sécuritaire d'aller en personne.
Je n'ai malheureusement j'aimais fait d'achat sur ce site.
Je te conseil d'acheter une petite chose pas trop cher au début pour voir leurs services.
Au revoir !
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.
Restez sur l'original ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32635936-animaleriedunet-fiabilite

Cdlt.
0