Arnaques à "location de vacances à l'étranger"

aninova Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide pour ma nièce qui vient de se faire arnaquer sur une location de vacances "entre particulier" par l'intermédiaire de airbnb. Celle-ci devait partir pour les vacances scolaires d'ici une semaine pour Amsterdam, hélas les personnes qui devaient leur louer l'appartement, ne sont plus joignables depuis un petit moment. Ma nièce voudrait connaître une association sur Paris, qui pourrait les aider dans leurs démarches; "plaintes, recours ou autres..."
Je vous remercie vivement pour votre aide.

Bien sincèrement
Annie

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il me semble que vous devriez poser votre question dans ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
aninova Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site, veuillez m'en excuser, je vais finir par m'habituer.

cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Pas de soucis ;)
Faites un clic sur le lien en bleu que je vous donne plus haut, et postez votre problème dans la page "droit-finances" qui s'ouvrira.
0