Vendre des produits de marques sur son site
ibsylla10
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement à la création d'une boutique en ligne pour vêtements hommes et femmes.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de vendre des produits de marque même si ceux ci ne sont pas fournis par la marque elle même ?
Exemple : J'ai un fournisseur qui me propose des chaussures de chez Zara ou encore de J.M. Weston par exemple, es ce que j'ai le droit de les revendre sur mon site sans l'accord de Weston ou de Zara? Biensur on ne parle pas de contrefaçon mais plutôt de vraies produits.
Si la réponse est non, comment dois je procéder pour en vendre ?
Merci d'avance.
Je travaille actuellement à la création d'une boutique en ligne pour vêtements hommes et femmes.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de vendre des produits de marque même si ceux ci ne sont pas fournis par la marque elle même ?
Exemple : J'ai un fournisseur qui me propose des chaussures de chez Zara ou encore de J.M. Weston par exemple, es ce que j'ai le droit de les revendre sur mon site sans l'accord de Weston ou de Zara? Biensur on ne parle pas de contrefaçon mais plutôt de vraies produits.
Si la réponse est non, comment dois je procéder pour en vendre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis site espace des marques
- Espace insécable - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
A Paris c'est le quartier du "Sentier" qui concentre tous les grossistes et petits fabricants..