Canape Florenzzi
Fermé
Bonsoir,
J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive.
La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au rendez vous.
Apres 3 mois il y a deja des trous au niveau de l assise et les pieds sont casses.
Marque que je deconseil fortement
Nathalie
J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive.
La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au rendez vous.
Apres 3 mois il y a deja des trous au niveau de l assise et les pieds sont casses.
Marque que je deconseil fortement
Nathalie
1 réponse
Bonjour Nathalie,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez contacter notre service clients au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.
Bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez contacter notre service clients au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.
Bonne journée, Elsa