Canape Florenzzi

Fermé
Nathalie - 8 oct. 2015 à 20:08
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 oct. 2015 à 10:16
Bonsoir,

J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive.
La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au rendez vous.
Apres 3 mois il y a deja des trous au niveau de l assise et les pieds sont casses.
Marque que je deconseil fortement

Nathalie

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 oct. 2015 à 10:16
Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez contacter notre service clients au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Bonne journée, Elsa