Arnaqueur

Isabelle - 9 oct. 2015 à 01:05
Mamoune89 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 07:55
Bonjour! Moi j'ai rencontrer un homme , très beau . je suis tomber en amour. Il me disais qu'il m'aimait et qu'il devrait rentrer bientôt des état-unis. La journée qu'il devait rentrer il me dis que"il à un problème avec les douanes. Il lui faux 700$ je trouve les 700$ et c'est pas assez . Il loge à une auberge, et la propriétaire lui laisse pas aller au Canada , pour 159$ . Avez vous eux , ou entendue des filles pour ce arnaqueurs ???

1 réponse

Mamoune89 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 3
9 oct. 2015 à 07:55
Évidemment c'est très connu il y a même eu plusieurs émissions de télé là dessus
La photo que tu a vu est probablement une photo détournée ton arnaqueur est probablement basé en Afrique ils font leur business depuis les cyber café
Mais il n'y a pas que sur les sites de rencontre qu'ils font des arnaques .ils s'attaquent aussi aux petites annonces de vente entre particuliers ,et hier à la radio une dame a failli se faire avoir par une annonce pour du travail alors prudence garde ton argent tu n'as pas à payer pour être aimée !!!!
2