Besoin d'informations...
Résolu/Fermé
Cyyxie
-
Cyyxie -
Cyyxie -
Bonsoir à tous,
J'aimerais plusieurs réponses concernant mon travail.
Comment faire valoir le droit local en Alsace Moselle ? Il est stipulé le maintien de salaire, or vu qu'il n'y a pas de temps défini mon employeur a annoncé que ce serait 15 jours à 90 %.
De plus les jours fériés locaux supplémentaires, notamment le 26 ne sont pas majorés est ce normal ?
Est ce vrai que les emplois en poste ont le droit à une prime ?
Notre employeur peux nous laisser 3 min pour nous changer ? (tenue vestimentaire, tenue travail)
Merci
J'aimerais plusieurs réponses concernant mon travail.
Comment faire valoir le droit local en Alsace Moselle ? Il est stipulé le maintien de salaire, or vu qu'il n'y a pas de temps défini mon employeur a annoncé que ce serait 15 jours à 90 %.
De plus les jours fériés locaux supplémentaires, notamment le 26 ne sont pas majorés est ce normal ?
Est ce vrai que les emplois en poste ont le droit à une prime ?
Notre employeur peux nous laisser 3 min pour nous changer ? (tenue vestimentaire, tenue travail)
Merci
A voir également:
- Besoin d'informations...
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut,
Tu es sur la partie Informatique du forum. Reposte ton message sur la partie Droit/Finances où tu auras des réponses plus adaptées :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
A+ =)
Tu es sur la partie Informatique du forum. Reposte ton message sur la partie Droit/Finances où tu auras des réponses plus adaptées :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
A+ =)
Cyyxie
Merci, je n'avais pas fait attention