Resiliation contrat site internet

tchim33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 11:59
CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 09:45
bonjour a tous ,
aprés avoir parcouru le forum en quette de réponse a mon probleme je reste dans l'expectative !
donc voila , je viens de cesser mon activité d'auto entrepreneur, lors de la creation de mon activité je suis contacté par le groupe sitti qui me propose un site internet pour la modique somme de 300euros pour la maquette et 90 euros par mois pendant 48 mois .
aprés deux ans d'activité j'informe sitti de ma cessation d'activité , en réponse ils me conseille d'avertir locam et que néanmoins ils sont contraint de me rappeler que j'ai souscrit un contrat d'une durée indivisible et irrévocable de 48 mois .or, la résiliation anticipée du contrat entraine la déchéance du terme des loyers , et rend donc exigible les mensualités restant a courir jusqu'au terme de ce dernier , c'est a dire encore 2 ans de loyer pour un site qui ne sert plus a rien !
es bien raisonnable ?

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
4 févr. 2015 à 12:09
Bonjour,

es bien raisonnable ?

Bon.. déjà... leurs offres ne le sont pas forcément... y souscrire, est, je pense, une erreur....

Après.... le fait que tu ais signé un contrat t'engagent pour 48 mois.... faut voir ce qui y ai marqué exactement en cas de cessation d'activité.....
mais là... ta question aurait plus sa place dans la section juridique

je déplace le sujet au bon endroit du forum...

0