Que dois je faire?
Résolu
phil.yves
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
-
Modifié par Andy31200 le 14/10/2015 à 10:10
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 14 oct. 2015 à 18:14
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 14 oct. 2015 à 18:14
3 réponses
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
13 oct. 2015 à 22:27
13 oct. 2015 à 22:27
Salut,
Je vais être cru et direct : comment peut-on croire à des conneries pareilles ? Franchement ?
Chaque ligne de ce mail est incohérente par rapport à la précédente et par rapport au global...
Liste non exhaustive des incohérences :
nous vous informons que vous avez pour obligation de répondre à ce mail afin de connaitre les charges qui sont retenues contre vous -> vous croyez vraiment que quand on vous accuse de quelque chose on vous envoie un mail en vous demandant d'y répondre pour savoir de quoi il s'agit ?
Notez que nous disposons de suffisamment de preuves -> en rapport avec la précédente incohérence, si ils vous accusaient de faits, avec des preuves irréfutables, ils vous demanderaient pas de renvoyer un mail mais viendraient vous cueillir directement chez vous à 6h du matin en défonçant la porte.
Monsieur si vous refusez d'obtempéré -> grossière mais pas la seule...
vous serviez d'exemple -> on croirait entendre une maîtresse de primaire qui punit un élève qui à fait un avion en papier...
vidés qui seront diffusées sur l'ensemble de chaînes youtube pour la réalisation d'émission envoyé spécial, enquête etc..publication de vos information ainsi que la diffusion de ces informations à l'ensemble de votre réseau professionnel, amical et familial. -> ça ça me plait beaucoup... Ca vous mets pas la puce à l'oreille ? Sans déconner... Ces méthodes sont punies par la loi ! Donc pourquoi la loi utiliserait cette méthode de chantage ? Et puis franchement, regardez la manière dont c'est rédigé quoi...
Je pense pouvoir m'arrêter là, même s'il en reste.
Cordialement,
titou
Je vais être cru et direct : comment peut-on croire à des conneries pareilles ? Franchement ?
Chaque ligne de ce mail est incohérente par rapport à la précédente et par rapport au global...
Liste non exhaustive des incohérences :
nous vous informons que vous avez pour obligation de répondre à ce mail afin de connaitre les charges qui sont retenues contre vous -> vous croyez vraiment que quand on vous accuse de quelque chose on vous envoie un mail en vous demandant d'y répondre pour savoir de quoi il s'agit ?
Notez que nous disposons de suffisamment de preuves -> en rapport avec la précédente incohérence, si ils vous accusaient de faits, avec des preuves irréfutables, ils vous demanderaient pas de renvoyer un mail mais viendraient vous cueillir directement chez vous à 6h du matin en défonçant la porte.
Monsieur si vous refusez d'obtempéré -> grossière mais pas la seule...
vous serviez d'exemple -> on croirait entendre une maîtresse de primaire qui punit un élève qui à fait un avion en papier...
vidés qui seront diffusées sur l'ensemble de chaînes youtube pour la réalisation d'émission envoyé spécial, enquête etc..publication de vos information ainsi que la diffusion de ces informations à l'ensemble de votre réseau professionnel, amical et familial. -> ça ça me plait beaucoup... Ca vous mets pas la puce à l'oreille ? Sans déconner... Ces méthodes sont punies par la loi ! Donc pourquoi la loi utiliserait cette méthode de chantage ? Et puis franchement, regardez la manière dont c'est rédigé quoi...
Je pense pouvoir m'arrêter là, même s'il en reste.
Cordialement,
titou
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
14 oct. 2015 à 08:50
14 oct. 2015 à 08:50
Salut Titou,
Tu as oublié leur adresse :
G.T.I Abidjan/Côte d'Ivoire, Camp Militaire Français 43ème BIMA P.O INTERPOL zone U.A - Abidjan zone AEROPORTUAIRE.
Le brouteur a encore des progrès a faire !!!
Interpol hébergée chez les militaires !!!! Mouarf !!!
A+
Tu as oublié leur adresse :
G.T.I Abidjan/Côte d'Ivoire, Camp Militaire Français 43ème BIMA P.O INTERPOL zone U.A - Abidjan zone AEROPORTUAIRE.
Le brouteur a encore des progrès a faire !!!
Interpol hébergée chez les militaires !!!! Mouarf !!!
A+
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
14 oct. 2015 à 18:14
14 oct. 2015 à 18:14
Je l'ai pas oublié, j'ai arrêté de faire la liste ;-)
Je me cite : Je pense pouvoir m'arrêter là, même s'il en reste.
Je me cite : Je pense pouvoir m'arrêter là, même s'il en reste.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 487
14 oct. 2015 à 10:11
14 oct. 2015 à 10:11
Et attention à ne pas balancer son identité et adresse sur internet, même ici, cela peut être récupéré à des fins malhonnêtes, j'ai supprimé.
phil.yves
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 17:32
14 oct. 2015 à 17:32
merci quand je m'en suis aperçut c'était trop tard le message était partie
13 oct. 2015 à 22:34
merci pour la réponse