MEETIC ARNAQUE

beli974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 19:25
Bonjour

Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide !
Les 10 raisons de mon argumentation :

1. Lors de votre inscription les options très chères, sont cochées par défaut ce qui double la note si on n'y fait pas attention...

2. J'ai pris un abonnement de 6 mois. je me suis dé s'inscrit au bout de 3. Mais lors de la dite dé s'incription, longue et fastidieuse, semée de promotions et d'essais gratuits. j'arrive enfin au clic final. Pas de message de confirmation...

3. Et non au bout de six mois re prélèvement ! Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de votre dé s'abonnement, dommage ! Reconduction tacite... Mais j'ai un droit de rétractation de 7 jours quand même, OUI mais pas là ^^...

4. Il faut s'avoir qu'ils sont obligés d'envoyer un mail pour indiquer le renouvellement du contrat. Mais comme par hasard il arrive dans les spams alors que tous les autres messages de promotions et de visites sont dans la boîte principale, mais que font les développeurs ? Du bon boulot pour gonfler le CA de cette société... Contournement habile...

5. Je me suis dit pour un site élu site de l'année 2015, je vais envoyer une lettre recommandée avec A/R comptant sur leur sens du commerce et du service client. Bizarre pas de réponse depuis 4 mois. Même avec les mails de relance concernant celle-ci... Vraiment pas de chance ! A savoir que j'ai déménagé entre temps et ne pouvait plus bénéficier d'internet donc du site. J'adore payer pour quelque chose que je ne puis utiliser...

6. A savoir que pour vous réabonner 1 clic suffit je dis bien UN !!!

7. J'étais inscrit sur un autre site et en 2 clics c'était réglé pour en sortir...

8. Je ne parle pas des faux profils et des "brouteurs"...

9. Dommage Monsieur Simoncini, le profit a dépassé votre génie.

10. Je me console en ayant rencontré ma chérie sur un autre site. Et je précise que j'avais rencontré mon ex avec laquelle j'ai vécu 7 ans sur meetic et qui m'a donné un petit garçon adorable... Donc j'avais de très bon à priori à l'origine. Mais là je vous laisse en juger par vous même...

FUYEZ !!! Ou mieux encore si vous voulez tester faute de mieux (je ne fais pas de pubs pour les autres sites ne voulant pas me faire censurer...) UTILISEZ une e-carte bleue !!! Une seule transaction !!!!

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs de MEETIC, mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 19:25
Bonsoir . Et vous êtes très nombreux(ses) à rapporter les mêmes faits ................... Cdlt
1