Problème sur amazon
laurence
-
Modifié par Chris 94 le 12/10/2015 à 11:49
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 oct. 2015 à 14:38
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 oct. 2015 à 14:38
A voir également:
- Problème sur amazon
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec neosurf sur amazon - Forum Vos droits sur internet
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
49
Modifié par Lucky-Luke87 le 22/08/2015 à 17:57
Modifié par Lucky-Luke87 le 22/08/2015 à 17:57
Même si vous avez probablement été victime d'une erreur informatique il ne sert à rien de le mettre ici. Les gens ici cherchent des solutions à des problèmes tandis que d'autres personnes les aide à les résoudre, ce n'est pas un site pour crier à l'arnaque.
Bonne journée :)
Bonne journée :)
12 oct. 2015 à 01:57
Je n'irai plus sur ce site marchand, ils ont perdu un Client !!!!
12 oct. 2015 à 02:56
faut arrêter de crier a l arnaque pour un oui et pour un non
amazon et le site le plus sur que je connaisse
ont fais des achat régulièrement chez eux
surement une bonne 100 depuis
si cela avais une arnaque il vous aurais pas rembourser
il aurais fais le mort
comme certain ,,,,
a bonne entendeur
12 oct. 2015 à 10:17
Non paslau35, dès l'instant qu'un site marchande vous prélève de l'argent SANS vous prévenir, ça s'appelle du vol purement et simplement !!!
En supposant que j'ai souscris cet abonnement SANS le savoir (bien souvent, il faut retirer une toute petite coche écrit en tout petit sur la fiche de commande), AMAZON.FR aurait dû m'envoyer un mail (un écrit) de confirmation comme quoi ce service me coûte 49€ et me laisse 7 jours de rétractation et ce, conformément à la loi, elle n'a rien fait, je n'ai jamais reçu ce mail de confirmation. Comme Laurence, à cause de AMAZON.FR j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, des tracas, des frais bancaire et de la perte de temps en plus !!!
Je suis désolé, je n'ai plus confiance, j'ai résilié mon compte et je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Oui, à bonne entendeur !!
12 oct. 2015 à 14:38
que vous soyer mécontent de amazon c est votre droit
mais il y a une chose impotente a vous dire
de nos jour ont utilise plus c est vrais numéros de carte bancaires
ont fais ça avec un numéros virtuelle
toutes les banques le font avec des non différend
un numéros /un montent