Problème sur amazon

laurence - Modifié par Chris 94 le 12/10/2015 à 11:49
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 oct. 2015 à 14:38
Bonjour, il faut etre très vigilant avec ce site AMAZON.J ai commandé mi juillet dernier 3 articles que j ai reçu et payé. Le 19 aout je m aperçois que 49 € m ont été débité sans consulter le site.J ai donc adressé un mail a amazon en leur demandant une explication, je suis allée faire une opposition sur ma carte et une démarche à la gendarmerie.Amazon m a adressé un mail d excuse pour ce débit en formulant que j avais du par erreur souscrire a l essai gratuit 30jours Amazon premier.C EST TOTALEMENT FAUX JE NE ME SUIS PAS CONNECTEE SUR AMAZON .Un remboursement devrait etre finalise dans quelques jours à suivre.
En attendant je me retrouve sans carte bancaire en vacances c est très pénalisant.
Propos diffamatoires supprimés par la Modération.

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
Modifié par Lucky-Luke87 le 22/08/2015 à 17:57
Même si vous avez probablement été victime d'une erreur informatique il ne sert à rien de le mettre ici. Les gens ici cherchent des solutions à des problèmes tandis que d'autres personnes les aide à les résoudre, ce n'est pas un site pour crier à l'arnaque.
Bonne journée :)
0
Paul1955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 01:57
Pas du tout, ce n'est pas une erreur d'informatique, comme Laurence, mon compte à été débiter de 49€ à mon insu, il y a bien une arnaque de Amazon.fr

Je n'irai plus sur ce site marchand, ils ont perdu un Client !!!!
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
12 oct. 2015 à 02:56
bjr

faut arrêter de crier a l arnaque pour un oui et pour un non
amazon et le site le plus sur que je connaisse
ont fais des achat régulièrement chez eux
surement une bonne 100 depuis
si cela avais une arnaque il vous aurais pas rembourser
il aurais fais le mort
comme certain ,,,,
a bonne entendeur
0
Paul1955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 > paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
12 oct. 2015 à 10:17
Bjr à tous,

Non paslau35, dès l'instant qu'un site marchande vous prélève de l'argent SANS vous prévenir, ça s'appelle du vol purement et simplement !!!

En supposant que j'ai souscris cet abonnement SANS le savoir (bien souvent, il faut retirer une toute petite coche écrit en tout petit sur la fiche de commande), AMAZON.FR aurait dû m'envoyer un mail (un écrit) de confirmation comme quoi ce service me coûte 49€ et me laisse 7 jours de rétractation et ce, conformément à la loi, elle n'a rien fait, je n'ai jamais reçu ce mail de confirmation. Comme Laurence, à cause de AMAZON.FR j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, des tracas, des frais bancaire et de la perte de temps en plus !!!

Je suis désolé, je n'ai plus confiance, j'ai résilié mon compte et je n'achèterai plus jamais sur ce site.

Oui, à bonne entendeur !!
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698 > Paul1955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 14:38
une précision importent quand méme
que vous soyer mécontent de amazon c est votre droit

mais il y a une chose impotente a vous dire
de nos jour ont utilise plus c est vrais numéros de carte bancaires

ont fais ça avec un numéros virtuelle
toutes les banques le font avec des non différend
un numéros /un montent
0