Les faux profil des sites rencontres par des brouteur Afrique

Utilisateur anonyme -  
abdine2015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis victime arnaque sur un site internet de rencontres ( lovoo) faux profil par des brouteur noir Afrique

Ils existent une police cybercreminaliter de paris est leur numéro de téléphone svp

3 réponses

DorisOups

bonjour
la police français en'a aucune autorité pour intervenir contre des gens à l'étranger
depuis le temps que ces brouteurs existent, continuer à fréquenter des sites de rencontre est stupide
2
abdine2015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai eu un appel de Côte d'Ivoire ce soir, j'ai dit allo et j'ai entendu une voix africaine mais mon n° est un numéro poubelle enfin pour être plus claire une recharge donc je peux couper la puce comme je veux ça reste une sécurité.
0
abdine2015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et l'avantage sur certains téléphone c'est que vous pouvez mettre les n° dans la liste de rejet ou numéros filtrés et vous êtes tranquille.
0