Commande sur Aliexpress

annyeong - 3 oct. 2015 à 23:54
oceanegao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 04:17
Bonsoir tout le monde!
Je tenais à vous poser une question concernant une commande de perruque pour un cosplay que j'ai passé sur Aliexpress. Cela fait maintenant un mois que j'ai commandé cette perruque mais elle n'est pas arrivée. De plus, il est inscrit sur Aliexpress qui mon colis a bien été envoyé et reçu, alors qu'au contraire, je ne l'ai pas reçu. Devrais-je attendre encore un peu avant de contacter le vendeur ou devrais-je le contacter le plus tôt possible?
J'ai lu beaucoup de vos posts concernant les commandes non-reçus provenant d'Aliexpress et la plupart des commentaires étaient ceux de personnes mécontentes affirmant que ce n'est pas un site fiable. Je n'ai donc pu trouver de réponse à ma question et c'est pouquoi j'ouvre cette discussion.
Je vous remercie d'avance d'une quelconque réponse. (:

2 réponses

Avez-vous eu un numéros de suivit ? si oui avez vous le déroulement de l'envoi ?
Ali protège l'acheteur pendant une période variable de 60 a 40 jours en cas de problème.
Si le colis ne vous parviens pas il fait déclencher un litige.
J'ai personnellement effectué plusieurs commande sur ce site et pour le moment un seul non reçu qui a été remboursé.
0
Oui, j'ai un numéro de suivi. Lorsque je regarde le suivis de ma commande, cela m'indique que mon colis s'est arrêté dans une ville voisine depuis le 19 septembre.
Je vous remercie de votre réponse.
0
viandox > annyeong
4 oct. 2015 à 17:20
sans indiscrétion quel est nom du transporteur dans votre pays ?
0
oceanegao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 04:17
pas d'expériences dans alipress, je souvent acheter mon cosplay dans https://newcossky.fr/ . bon service et haute qualité de produit.
0