Batteries-pcportable.be
chris0075
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
michel -
michel -
Bonjour,
j'aimerais votre avis par rapport à ce site : http://www.batteries-pcportable.be/
La batterie dont j'ai besoin est à 170€ sur dell.be, ça fait une grosse différence.
Merci :)
j'aimerais votre avis par rapport à ce site : http://www.batteries-pcportable.be/
La batterie dont j'ai besoin est à 170€ sur dell.be, ça fait une grosse différence.
Merci :)
A voir également:
- Batteries-pcportable.be
- Gigaset a420 problème batteries - Forum telephonie fixe
- Batteries pour téléphone sans fil - Forum telephonie fixe
- Les batteries du web avis - Forum Matériel & Système
- Batteries externes - Guide
- Batteries ryanair - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Comme d'habitude aucune identification du site (Adresse, un VRAI tél.., un Qui Sommes Nous qui ne dit rien., pas de CGV..). L'extension .be ne signifie RIEN!
Ce 'qui sommes nous?' bien creux est par ailleurs rédigé d'une manière bizarre..
Au final ce ne serait pas étonnant que ce soit un site totalement off-shore fourguant de la contrefaçon.. Du moins s'il y a un envoi et pas de saisie douanière..
Bien sûr en cas de problème il n'y a aucun recours..
Perso: aucune confiance.. Gare à la CB!!
A+
Comme d'habitude aucune identification du site (Adresse, un VRAI tél.., un Qui Sommes Nous qui ne dit rien., pas de CGV..). L'extension .be ne signifie RIEN!
Ce 'qui sommes nous?' bien creux est par ailleurs rédigé d'une manière bizarre..
Au final ce ne serait pas étonnant que ce soit un site totalement off-shore fourguant de la contrefaçon.. Du moins s'il y a un envoi et pas de saisie douanière..
Bien sûr en cas de problème il n'y a aucun recours..
Perso: aucune confiance.. Gare à la CB!!
A+
Oui, j'ai aussi beaucoup de doutes, c'est pour ça que je préfère demander si des personnes ont déjà eu une expérience avec ce site :p
Merci de ta réponse :)
Merci de ta réponse :)
A éviter à tout prix !! Ma batterie est bloqué à la douane ! Ce qui est étonnant pour un site soit disant belge ... De plus, les échanges de mail se font en anglais ... je crois que tout est dit ...
C'est un site Chinois, surtout ne pas acheter chez eux...Ma batterie a été bloquée à la douane et retour à l'expéditeur.
Echange de mail en anglais et mauvaise fois des vendeurs.
Echange de mail en anglais et mauvaise fois des vendeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question