Arnaque ou pas
Hirondelle
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stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
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Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet.
Le technicien a finalement trouvé le souci, cela venait de la LiveBox, dysfonctionnement, le changement de cette appareil à été fait sur place car il en avait, cela ma été tout de même facturé 69 euro car le technicien de Orange c'est déplacé ....
Bref en conséquence pour ma part c'est du vol, car je ne suis pas responsable du dysfonctionnement des appareils.
j'ai décidé de partir chez un autre Opérateur car c'est des Voleurs ....
Le technicien a finalement trouvé le souci, cela venait de la LiveBox, dysfonctionnement, le changement de cette appareil à été fait sur place car il en avait, cela ma été tout de même facturé 69 euro car le technicien de Orange c'est déplacé ....
Bref en conséquence pour ma part c'est du vol, car je ne suis pas responsable du dysfonctionnement des appareils.
j'ai décidé de partir chez un autre Opérateur car c'est des Voleurs ....
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3 réponses
Bonjour,
J'ai eu avec cet opérateur, l'expérience inverse il faut toujours privilégier l'assistance téléphonique.
Panne de ma livebox ( que j'avais achetée ) suite à un orage.
Mon interlocuteur me dit que le problème vient de chez eux et me propose immédiatement le prêt d'un " domino " ( internet par la 3g + wifi ) gratuitpour un mois, le temps que le souci soit réglé.
Puis appel tel, on revérifie ma connexion, c'est bel et bien ma box qui e naze, orange m'en a fourni une autre gratuitement, sans location...c'est parfois à n'y rien comprendre, tout dépend de l'interlocuteur
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
J'ai eu avec cet opérateur, l'expérience inverse il faut toujours privilégier l'assistance téléphonique.
Panne de ma livebox ( que j'avais achetée ) suite à un orage.
Mon interlocuteur me dit que le problème vient de chez eux et me propose immédiatement le prêt d'un " domino " ( internet par la 3g + wifi ) gratuitpour un mois, le temps que le souci soit réglé.
Puis appel tel, on revérifie ma connexion, c'est bel et bien ma box qui e naze, orange m'en a fourni une autre gratuitement, sans location...c'est parfois à n'y rien comprendre, tout dépend de l'interlocuteur
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Question de chance aussi peut être car j'en ai une autre anecdote positive
Il y a quatre ans, même souci de livebox grillée à cause d'un orage ( maintenant je débranche ). J'ai un interlocuteur avec un fort accent magrébin ( je me dis, à tord qu'on était pas arrivés ), diagnostic : box naze, si location échange en boutique , si propriétaire achat en grande surface et réinitialisation avec les identifiants mais je les avais perdus .Nous étions un Samedi matin, Il me dit :" pas un problème allez acheter la box et je vous rappelle à 14h 30 pour réinitialiser votre ligne."
J'achète la box et entre temps je retrouve mes identifiants et tout remarche mais à 14h 30, ni plus tard, pas d'appel...
Le Lundi suivant, à 14h 30 pile, il me rappelle, je lui dit que je l'attendais Samedi et là, il se confond en excuses " vous comprenez chez nous, c'est la fin du ramadan et samedi à Casa, tout était fermé donc je vous ai marqué à Lundi sur l'agenda..."
Je lui dit que j'ai retrouvé mes identifiants et que le souci est résolu " que puis je faire d'autre pour vous ?" Là je lui explique que depuis l'ouverture de ma ligne j'ai un débit de m****, pas plus de 130 K° en téléchargement et que chaque fois que je réclame à Orange , on me dit que c'est mon ordi, que ça ne vient pas de chez eux blabla.
Il m'a dit qu'il allait tout faire pour remédier à cela, il m'as rappelé au bout de 20 mn , fait faire un tas de manipulations ( éteindre la box, l'ordi,rallumer, re éteindre etc...) tout ceci à duré plus de 1/2 heur et mon débit à été plus que doublé ...comme quoi...
Par contre effectivement que penser des réponses précédentes d'Orange disant que cela ne venait pas de chez eux ? sans doute parce que les conseillés n'avaient pas envie de se faire ch*** alors que c'était possible mais en prenant le temps...
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Il y a quatre ans, même souci de livebox grillée à cause d'un orage ( maintenant je débranche ). J'ai un interlocuteur avec un fort accent magrébin ( je me dis, à tord qu'on était pas arrivés ), diagnostic : box naze, si location échange en boutique , si propriétaire achat en grande surface et réinitialisation avec les identifiants mais je les avais perdus .Nous étions un Samedi matin, Il me dit :" pas un problème allez acheter la box et je vous rappelle à 14h 30 pour réinitialiser votre ligne."
J'achète la box et entre temps je retrouve mes identifiants et tout remarche mais à 14h 30, ni plus tard, pas d'appel...
Le Lundi suivant, à 14h 30 pile, il me rappelle, je lui dit que je l'attendais Samedi et là, il se confond en excuses " vous comprenez chez nous, c'est la fin du ramadan et samedi à Casa, tout était fermé donc je vous ai marqué à Lundi sur l'agenda..."
Je lui dit que j'ai retrouvé mes identifiants et que le souci est résolu " que puis je faire d'autre pour vous ?" Là je lui explique que depuis l'ouverture de ma ligne j'ai un débit de m****, pas plus de 130 K° en téléchargement et que chaque fois que je réclame à Orange , on me dit que c'est mon ordi, que ça ne vient pas de chez eux blabla.
Il m'a dit qu'il allait tout faire pour remédier à cela, il m'as rappelé au bout de 20 mn , fait faire un tas de manipulations ( éteindre la box, l'ordi,rallumer, re éteindre etc...) tout ceci à duré plus de 1/2 heur et mon débit à été plus que doublé ...comme quoi...
Par contre effectivement que penser des réponses précédentes d'Orange disant que cela ne venait pas de chez eux ? sans doute parce que les conseillés n'avaient pas envie de se faire ch*** alors que c'était possible mais en prenant le temps...
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )