Arnaque ou pas
Hirondelle
-
13 oct. 2015 à 13:26
stf_frmu Messages postés 43929 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 - 13 oct. 2015 à 16:48
stf_frmu Messages postés 43929 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 - 13 oct. 2015 à 16:48
3 réponses
Geldreum
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
5
13 oct. 2015 à 14:15
13 oct. 2015 à 14:15
Ca c'est Orange "Salt" tout craché^^
Andy31200
Messages postés
147146
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 408
Modifié par Andy31200 le 13/10/2015 à 14:36
Modifié par Andy31200 le 13/10/2015 à 14:36
Bonjour,
J'ai eu avec cet opérateur, l'expérience inverse il faut toujours privilégier l'assistance téléphonique.
Panne de ma livebox ( que j'avais achetée ) suite à un orage.
Mon interlocuteur me dit que le problème vient de chez eux et me propose immédiatement le prêt d'un " domino " ( internet par la 3g + wifi ) gratuitpour un mois, le temps que le souci soit réglé.
Puis appel tel, on revérifie ma connexion, c'est bel et bien ma box qui e naze, orange m'en a fourni une autre gratuitement, sans location...c'est parfois à n'y rien comprendre, tout dépend de l'interlocuteur
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
J'ai eu avec cet opérateur, l'expérience inverse il faut toujours privilégier l'assistance téléphonique.
Panne de ma livebox ( que j'avais achetée ) suite à un orage.
Mon interlocuteur me dit que le problème vient de chez eux et me propose immédiatement le prêt d'un " domino " ( internet par la 3g + wifi ) gratuitpour un mois, le temps que le souci soit réglé.
Puis appel tel, on revérifie ma connexion, c'est bel et bien ma box qui e naze, orange m'en a fourni une autre gratuitement, sans location...c'est parfois à n'y rien comprendre, tout dépend de l'interlocuteur
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Andy31200
Messages postés
147146
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 408
Modifié par Andy31200 le 13/10/2015 à 15:52
Modifié par Andy31200 le 13/10/2015 à 15:52
Question de chance aussi peut être car j'en ai une autre anecdote positive
Il y a quatre ans, même souci de livebox grillée à cause d'un orage ( maintenant je débranche ). J'ai un interlocuteur avec un fort accent magrébin ( je me dis, à tord qu'on était pas arrivés ), diagnostic : box naze, si location échange en boutique , si propriétaire achat en grande surface et réinitialisation avec les identifiants mais je les avais perdus .Nous étions un Samedi matin, Il me dit :" pas un problème allez acheter la box et je vous rappelle à 14h 30 pour réinitialiser votre ligne."
J'achète la box et entre temps je retrouve mes identifiants et tout remarche mais à 14h 30, ni plus tard, pas d'appel...
Le Lundi suivant, à 14h 30 pile, il me rappelle, je lui dit que je l'attendais Samedi et là, il se confond en excuses " vous comprenez chez nous, c'est la fin du ramadan et samedi à Casa, tout était fermé donc je vous ai marqué à Lundi sur l'agenda..."
Je lui dit que j'ai retrouvé mes identifiants et que le souci est résolu " que puis je faire d'autre pour vous ?" Là je lui explique que depuis l'ouverture de ma ligne j'ai un débit de m****, pas plus de 130 K° en téléchargement et que chaque fois que je réclame à Orange , on me dit que c'est mon ordi, que ça ne vient pas de chez eux blabla.
Il m'a dit qu'il allait tout faire pour remédier à cela, il m'as rappelé au bout de 20 mn , fait faire un tas de manipulations ( éteindre la box, l'ordi,rallumer, re éteindre etc...) tout ceci à duré plus de 1/2 heur et mon débit à été plus que doublé ...comme quoi...
Par contre effectivement que penser des réponses précédentes d'Orange disant que cela ne venait pas de chez eux ? sans doute parce que les conseillés n'avaient pas envie de se faire ch*** alors que c'était possible mais en prenant le temps...
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Il y a quatre ans, même souci de livebox grillée à cause d'un orage ( maintenant je débranche ). J'ai un interlocuteur avec un fort accent magrébin ( je me dis, à tord qu'on était pas arrivés ), diagnostic : box naze, si location échange en boutique , si propriétaire achat en grande surface et réinitialisation avec les identifiants mais je les avais perdus .Nous étions un Samedi matin, Il me dit :" pas un problème allez acheter la box et je vous rappelle à 14h 30 pour réinitialiser votre ligne."
J'achète la box et entre temps je retrouve mes identifiants et tout remarche mais à 14h 30, ni plus tard, pas d'appel...
Le Lundi suivant, à 14h 30 pile, il me rappelle, je lui dit que je l'attendais Samedi et là, il se confond en excuses " vous comprenez chez nous, c'est la fin du ramadan et samedi à Casa, tout était fermé donc je vous ai marqué à Lundi sur l'agenda..."
Je lui dit que j'ai retrouvé mes identifiants et que le souci est résolu " que puis je faire d'autre pour vous ?" Là je lui explique que depuis l'ouverture de ma ligne j'ai un débit de m****, pas plus de 130 K° en téléchargement et que chaque fois que je réclame à Orange , on me dit que c'est mon ordi, que ça ne vient pas de chez eux blabla.
Il m'a dit qu'il allait tout faire pour remédier à cela, il m'as rappelé au bout de 20 mn , fait faire un tas de manipulations ( éteindre la box, l'ordi,rallumer, re éteindre etc...) tout ceci à duré plus de 1/2 heur et mon débit à été plus que doublé ...comme quoi...
Par contre effectivement que penser des réponses précédentes d'Orange disant que cela ne venait pas de chez eux ? sans doute parce que les conseillés n'avaient pas envie de se faire ch*** alors que c'était possible mais en prenant le temps...
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Geldreum
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
5
13 oct. 2015 à 15:51
13 oct. 2015 à 15:51
ouais ba t'est bien chanceuse parce que moi j'ai que eu des emmerdes avec eux ils me donnent la moitié du débits que j'ai payé pour l'abonnement ca fait 3 mois que je me plains ils me disent que c'est surment mon cable rj45 qui est defectueux il est presque neuf
Andy31200
Messages postés
147146
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 408
Modifié par Andy31200 le 13/10/2015 à 15:55
Modifié par Andy31200 le 13/10/2015 à 15:55
Je préfère être chanceux...;-) oui, c'est ce que je disais au début de mon post, tout dépend de l'interlocuteur, jusque là ils me sortaient les mêmes sornettes que toi ( câble, ordi, box mal configurée etc ...)
Geldreum
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
5
13 oct. 2015 à 15:59
13 oct. 2015 à 15:59
Ah, my bad ton pseudo ma fait pensée que tu était une fille ^^
Hirondelle
>
Geldreum
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
13 oct. 2015 à 16:02
13 oct. 2015 à 16:02
ET NON, je suis Mec, lol ....
Hirondelle
>
Geldreum
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
Modifié par Hirondelle le 13/10/2015 à 16:03
Modifié par Hirondelle le 13/10/2015 à 16:03
Je ne me prends pas la tête, Pas satisfait je vais aller voir ailleurs, LE CLIENT EST ROI c'est lui qui paie .....
13 oct. 2015 à 14:18