Achat pas livré

Rouane18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 09:12
Bonjour,

J'ai commandé sur Mickaël Kors pas cher qui proposait pendant les soldes des promotions de sacs à main nous étions au mois de juillet. Nous sommes à octobre toujours aucune livraison. C'était un site français avec adresse à Paris A ma grande surprise lorsque je les relance ils sont basés en Chine. Ils m'ont d'abord envoyé un numéro de colis que la poste a refusé en suite m'ont raconté que le colis a été retourner et me demande encore d'attendre 3 mois. En naviguant à nouveau je tombe sur un nouveau site handball france. Mais avec les meme sav la meme présentation que le site précédant. J'aimerai savoir quoi faire si vous avez déjà partagé mon expérience et avez obtenu une solution merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 09:12
Bonjour . Les sites en " pas cher " sont des sites chinois et bien souvent ce sont des produits contrefaits , alors " Mickaël Kors pas cher " ne m'inspire aucune confiance , reste à patienter si un jour vous recevez votre colis . Désolé pour vous
0