Prélévement Fermé murailchristian - Dernière réponse le 12 oct. 2015 1 réponse J'ai eu un prélévement de : 29.90 le 24 09 ! Je n'ai rien commandé et je souhaite etre remboursé !Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour, Nous ne sommes pas des machines et pas devin. CCM est un forum d'entraide et non la réponse à toutes les questions. Un peu de politesse peu aussi aider pour obtenir une réponse. Un prélèvement de quoi ? Sur une facture de quoi ? Avez-vous essayé de contacter la société en question ? Discussions similaires logitel dada Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii Prélèvement GD Media. constance Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 FOTOSE (allemagne) lix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour, Nous ne sommes pas des machines et pas devin. CCM est un forum d'entraide et non la réponse à toutes les questions. Un peu de politesse peu aussi aider pour obtenir une réponse. Un prélèvement de quoi ? Sur une facture de quoi ? Avez-vous essayé de contacter la société en question ?