Arnaque appel côte d'ivoire

Résolu
abdine2015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdine2015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres j'ai donné mon tél à des personnes mais de Paris que j'ai eu en ligne en direct et qui était des parisiens.
Ce soir je reçois un appel du 225 08 49 42 16.
Je n'ai pas dit allo de suite et quand j'ai dit allo, un africain a dit "allo" et a raccroché mais comment cela est possible ou était ce vraiment une erreur.
Ravi d'avoir rejoint ce forum.

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Comment dit-on "Allo" en africain ?
:-))
2
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Allo présentement...;-)
0
abdine2015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question, il a raccroché trop vite je n'ai pas eu le temps de lui demander.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
(et salut l'ami transat)
Jusque là il n'y a que un "grand classique" des sites de rencontre et aucune arnaque ..............
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut à toi
Amitiés
0