Resilier un contrat internet
toto
-
21 janv. 2015 à 20:11
CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 09:55
CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 09:55
A voir également:
- Resilier un contrat internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 20:12
21 janv. 2015 à 20:12
oui et en plus il n' y a plus de délai de durée d' engagement .
--
--
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 09:10
22 janv. 2015 à 09:10
re
Dans le professionnel , tout est différent et il faut se référer aux clauses du contrat :
Y a t 'il défaillance du fournisseur ou de vous etc mais là on arrive dans le juridique voir le judiciaire.
J' ai l' exemple en tête d' une société qui louait des écrans publicitaires dans des magasins ( la pub était fournie par une société partenaire ).
Quand la pub s' est arrêtée , les magasins ont été condamnés à continuer à payer la location des écrans " vides " jusqu' au terme du contrat .
--
Dans le professionnel , tout est différent et il faut se référer aux clauses du contrat :
Y a t 'il défaillance du fournisseur ou de vous etc mais là on arrive dans le juridique voir le judiciaire.
J' ai l' exemple en tête d' une société qui louait des écrans publicitaires dans des magasins ( la pub était fournie par une société partenaire ).
Quand la pub s' est arrêtée , les magasins ont été condamnés à continuer à payer la location des écrans " vides " jusqu' au terme du contrat .
--
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
15 oct. 2015 à 09:55
15 oct. 2015 à 09:55
Bonjour toto,
Je viens de lire votre commentaire.
Pouvez-vous me contacter par mail, en me donnant votre numéro client, que je puisse voir votre dossier et tenter de résoudre votre problème.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
Je viens de lire votre commentaire.
Pouvez-vous me contacter par mail, en me donnant votre numéro client, que je puisse voir votre dossier et tenter de résoudre votre problème.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : com[at]sitti.fr
Cordialement,
Modifié par toto le 21/01/2015 à 20:42
21 janv. 2015 à 20:21
21 janv. 2015 à 20:50
21 janv. 2015 à 23:25
21 janv. 2015 à 20:59