Livraison RueDuCommerce
Résolu
Eraaz
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Eraaz Messages postés 53 Statut Membre -
Eraaz Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets ici.
j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4945228-X302LA-FN035T-Noir.htm#moid:MO-B8036M56914112 il y a 10 jours.
Il y a 10 jours la date de livraison prévue était le mardi 13 octobre, aujourd'hui elle est le 26 novembre.
Ma question est donc : est ce que la date du 26 novembre est pour les gens qui n'ont pas encore acheté le pc ou alors elle est pour tout le monde même moi ?
Merci
j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4945228-X302LA-FN035T-Noir.htm#moid:MO-B8036M56914112 il y a 10 jours.
Il y a 10 jours la date de livraison prévue était le mardi 13 octobre, aujourd'hui elle est le 26 novembre.
Ma question est donc : est ce que la date du 26 novembre est pour les gens qui n'ont pas encore acheté le pc ou alors elle est pour tout le monde même moi ?
Merci
A voir également:
- Livraison RueDuCommerce
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
En général c'est pour ceux qui passe commande a se moment précis.
Ca arrive pour certain produit très demande.
Vérifie quand même sur ton espace client a quel étape est ta commande.
En général c'est pour ceux qui passe commande a se moment précis.
Ca arrive pour certain produit très demande.
Vérifie quand même sur ton espace client a quel étape est ta commande.
Malheureusement l'espace client n'est pas très clair ..
Je verrais bien demain.
Bonne soirée