A voir également:
- Achat d'un téléviseur cassé
- Téléviseur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour , attends !!!! D'après ce que tu dits , tu as déballé 1 mois après !!!
Tout est pour ta pomme !!! Il faut ouvrir le carton , avant de quitter le magasin , pour constater , de visu , si l'appareil ne présente aucun défaut apparent . Si ce n'est pas le cas , tu as 8 jours , pour l'essayer !!!. après les 8 jours , s'il y a un défaut , il part en garantie ( 1 ou 2 ou plus selon la garantie que tu as souscrit ). Tu as explosé ton tèl. , ne t'en prends qu'a toi-même !!!!!!!!!
Tout est pour ta pomme !!! Il faut ouvrir le carton , avant de quitter le magasin , pour constater , de visu , si l'appareil ne présente aucun défaut apparent . Si ce n'est pas le cas , tu as 8 jours , pour l'essayer !!!. après les 8 jours , s'il y a un défaut , il part en garantie ( 1 ou 2 ou plus selon la garantie que tu as souscrit ). Tu as explosé ton tèl. , ne t'en prends qu'a toi-même !!!!!!!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
15 oct. 2015 à 10:34
15 oct. 2015 à 10:34
Bonjour
En général 30 jours c'est le délai de la plupart des magasins pour un retour, donc là effectivement vous risquez d'être hors-clous. C'est quel supermarché?
Pas de respect en vers le client franchement!!!
Il faut vous mettre à leur place aussi: si vous vendiez quelquechose et qu'un mois après l'acheteur revenait vous dire que c'était cassé, votre première réaction serait la même que la leur, non?
En général 30 jours c'est le délai de la plupart des magasins pour un retour, donc là effectivement vous risquez d'être hors-clous. C'est quel supermarché?
Pas de respect en vers le client franchement!!!
Il faut vous mettre à leur place aussi: si vous vendiez quelquechose et qu'un mois après l'acheteur revenait vous dire que c'était cassé, votre première réaction serait la même que la leur, non?