Achat d'un téléviseur cassé

C.ak - 15 oct. 2015 à 10:15
 BOUILLE - 15 oct. 2015 à 10:36
Bonjour,
J'ai achetté cette été un téléviseur LG 106cm a 250 euro dans un supermarché, je suis parti en vacance toute suite apres alor j'ai pas débalé le carton... Un mois apres le retour j'ai débalé la télé je l'ai branché et écran interieur cassé !!! J'ai été surpris !!! Tout vite je l'ai remballé , j'ai été au magasin pour qu'il le reprenne me fasse un rembourssement ou avoir. Mais rien du tout le magasim accepte pas la télé ils disent que 1 mois apres on reprend rien. Que faire ? J'ai un LG qui n'a pas d'image mais que du son ..

J'ai contacté LG c'est pareil ils font rien non plus !!!
Pas de respect en vers le client franchement!!!

2 réponses

Bonjour , attends !!!! D'après ce que tu dits , tu as déballé 1 mois après !!!
Tout est pour ta pomme !!! Il faut ouvrir le carton , avant de quitter le magasin , pour constater , de visu , si l'appareil ne présente aucun défaut apparent . Si ce n'est pas le cas , tu as 8 jours , pour l'essayer !!!. après les 8 jours , s'il y a un défaut , il part en garantie ( 1 ou 2 ou plus selon la garantie que tu as souscrit ). Tu as explosé ton tèl. , ne t'en prends qu'a toi-même !!!!!!!!!
1
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
15 oct. 2015 à 10:34
Bonjour

En général 30 jours c'est le délai de la plupart des magasins pour un retour, donc là effectivement vous risquez d'être hors-clous. C'est quel supermarché?

Pas de respect en vers le client franchement!!!
Il faut vous mettre à leur place aussi: si vous vendiez quelquechose et qu'un mois après l'acheteur revenait vous dire que c'était cassé, votre première réaction serait la même que la leur, non?
0