Miniinthebox, fiable ?

Ineeeeeeeees Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 16:19
Claire8976 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 12 janv. 2016 à 11:31
Bonjour à tous, je veux acheter des coques d'Iphone 4S sur le site Miniinthebox, j'ai lu des avis pour et contre ce site. A votre avis pour ce genre de produit, puis je leur faire confiance ? Les taxes douanières sont telles abusives ? Aurais je de mauvaises surprises ?
Leurs offres sont alléchantes, par exemple des coques d'Iphone 4S à moins de 3euros !!
J'ai besoin de votre avis ..

1 réponse

tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
28 juil. 2012 à 16:25
J'ai déjà commandé sur ce site, je n'ai eut aucune surprise, tout était conforme à ma demande, pas eu de taxes douanières, j'ai eu de la chance pour les délais de livraison, bref, satisfait.
1
Je viens de recevoir ma première (et dernière) commande complète et rapidement (60 € environ) mais j'ai eu 27.15 € de frais de douane à payer ! Très mauvaise surprise ! Je ne suis pas prête de commander à nouveau sur ce site car ils se gardent bien de vous le dire !
0
J'ai acheté 3 montres a LED. Au final, le delais de livraison n'a pas été respecté, l'une des trois montres ne fonctionne pas du tout, pour la 2ème, le bracelet s'est cassé dans la seconde et la troisième est minable. Le tout a été livré avec 1 seul mode d'emploi. Je suis écoeuré. C'est sacndaleux d'autoriser de tel site à arnaquer les clients. SCANDALE
0
crocus52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
2 janv. 2013 à 12:08
Bonjour,
beaucoup de plaintes à propos de ce site dont les pratiques de facturations sont pour le moins obscures et aléatoires si l'on en juge par les divers témoignages.
Il vient de m'arriver la même aventure et ce n'est pas parce que l'on n'achète pas français (d'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ... puisque de nombreux articles achetés en France sont fabriqués ailleurs) que l'on doit se taire quand on se fait escroquer. Si je n'obtiens pas le remboursement de ma commande de 54e refusée pour cause de frais de douane (25e), j'alerte la Direction des fraudes. Ce service gouvernementale est extrêmement compétent pour régler ce type de litiges et remettre les choses à leur juste place. Le site doit annoncer un paiement clair, net et définitif. Ces histoires de frais de douanes sont obscures et même glauques . J'achète sur des sites américains qui annoncent une facturation frais de douane compris, j'achète sur des sites asiatiques qui livrent gratuitement et sans faire état de frais de douane... La transparence en matière de commerce, international ou pas doit être la règle d'or. Donc, si vous n'avez pas envie de vous faire arnaquer, soit vous évitez ce site, soit vous allez jusqu'au bout et êtes prêts éventuellement à ouvrir une réclamation auprès de la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf . Si tous les arnaqués se donnaient la main, ce genre de pratique mafieuse disparaitrait. Bonne année quand même!
0
gallion1961
18 juin 2013 à 14:22
ne surtout pas acheter des ampoules leds sur se site (miniintheboxe)j'ai passé commande sur des leds plusieurs modèles E14/E27/GU10 c'est une grosse m.... elles lachent les unes apèrs les autres en 5 mois avec un éclairage de 1h en moyenne par jour sur 7 ampoules leds à 12€ il en reste 1 seul modèle E27 voici la réference <<E14 7W SMD 700-36x5050 6000-6500K 750lm naturel Ampoule LED Blanc Corn (85-265V)>>
0
inconnu > crocus52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
7 juil. 2013 à 16:02
Bonjour,
Avez-vous eu gain de cause ?
La facture des droits de douane comportait-elle une prestation du service de livraison ?
0