Miniinthebox, fiable ?
Ineeeeeeeees
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
28 juil. 2012 à 16:19
Claire8976 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 12 janv. 2016 à 11:31
Claire8976 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 12 janv. 2016 à 11:31
A voir également:
- Miniinthebox, fiable ?
- Prime sneakers fiable - Forum Consommation & Internet
- Miniinthebox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site maillot foot pas cher fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Passe ton billet fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
tuxboy
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
190
28 juil. 2012 à 16:25
28 juil. 2012 à 16:25
J'ai déjà commandé sur ce site, je n'ai eut aucune surprise, tout était conforme à ma demande, pas eu de taxes douanières, j'ai eu de la chance pour les délais de livraison, bref, satisfait.
3 déc. 2012 à 16:18
26 déc. 2012 à 13:46
2 janv. 2013 à 12:08
beaucoup de plaintes à propos de ce site dont les pratiques de facturations sont pour le moins obscures et aléatoires si l'on en juge par les divers témoignages.
Il vient de m'arriver la même aventure et ce n'est pas parce que l'on n'achète pas français (d'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ... puisque de nombreux articles achetés en France sont fabriqués ailleurs) que l'on doit se taire quand on se fait escroquer. Si je n'obtiens pas le remboursement de ma commande de 54e refusée pour cause de frais de douane (25e), j'alerte la Direction des fraudes. Ce service gouvernementale est extrêmement compétent pour régler ce type de litiges et remettre les choses à leur juste place. Le site doit annoncer un paiement clair, net et définitif. Ces histoires de frais de douanes sont obscures et même glauques . J'achète sur des sites américains qui annoncent une facturation frais de douane compris, j'achète sur des sites asiatiques qui livrent gratuitement et sans faire état de frais de douane... La transparence en matière de commerce, international ou pas doit être la règle d'or. Donc, si vous n'avez pas envie de vous faire arnaquer, soit vous évitez ce site, soit vous allez jusqu'au bout et êtes prêts éventuellement à ouvrir une réclamation auprès de la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf . Si tous les arnaqués se donnaient la main, ce genre de pratique mafieuse disparaitrait. Bonne année quand même!
18 juin 2013 à 14:22
7 juil. 2013 à 16:02
Avez-vous eu gain de cause ?
La facture des droits de douane comportait-elle une prestation du service de livraison ?