Litige paypal
Hitaachi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'ai effectué mon règlement via Paypal.
Il y a quelques jours, le vendeur m'informe que pour une raison ou une autre, il ne peut pas me livrer et propose le remboursement. Chose que j'accepte évidemment. Pour simplifier les démarches (et être couvert en cas de pépin), j'ouvre un litige Paypal. Le vendeur me contacte aujourd'hui pour me dire qu'il a avait accès au "remboursement du paiement " mais comme cela est en litige il n'a plus l'option de me renvoyer l'argent immédiatement...
Est-ce vrai ? Si j'annule mon litige, je ne pourrai pas en rouvrir un autre en cas de problème. N'y a-t-il aucune solution pour que le vendeur me rembourse via Paypal afin qu'ensuite, je mette le litige en statut "résolu" ? Autrement, la seule solution que je vois est de recevoir un virement bancaire de sa part...
Merci d'avance
J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'ai effectué mon règlement via Paypal.
Il y a quelques jours, le vendeur m'informe que pour une raison ou une autre, il ne peut pas me livrer et propose le remboursement. Chose que j'accepte évidemment. Pour simplifier les démarches (et être couvert en cas de pépin), j'ouvre un litige Paypal. Le vendeur me contacte aujourd'hui pour me dire qu'il a avait accès au "remboursement du paiement " mais comme cela est en litige il n'a plus l'option de me renvoyer l'argent immédiatement...
Est-ce vrai ? Si j'annule mon litige, je ne pourrai pas en rouvrir un autre en cas de problème. N'y a-t-il aucune solution pour que le vendeur me rembourse via Paypal afin qu'ensuite, je mette le litige en statut "résolu" ? Autrement, la seule solution que je vois est de recevoir un virement bancaire de sa part...
Merci d'avance
A voir également:
- Litige paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
Bonjour
Sur paypal a https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Flisting%2Ftransactions
Il a une case rembourser pour la personne qui a reçu
Sinon le mieux contact paypal https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_complaint%2dview
Cordialement
Sur paypal a https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Flisting%2Ftransactions
Il a une case rembourser pour la personne qui a reçu
Sinon le mieux contact paypal https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_complaint%2dview
Cordialement