Achat sur internet débité et non livré
Résolu
ninie1234
ninie1234
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2016
ninie1234
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2016
A voir également:
- Achat sur le net non livré mais débité
- Achat internet non débité - Meilleures réponses
- Achat sur le net non livré mais débité. - Forum - Vos droits sur internet
- Achat sur internet débité et non livré ✓ - Forum - Consommation et internet
- Commande payée mais non livrée - Forum - Consommation et internet
- Remboursement d'une commande non livrée - Forum - Vos droits sur internet
- Achat effectue sur internet non livre ,societe qui ne repond pas ✓ - Forum - Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
6 janv. 2016 à 15:09
- Messages postés
- 34230
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
6 janv. 2016 à 15:09
Bonjour
Une date de livraison était elle indiquée par ce site?
Tu peux te faire rembourser assez facilement..
Quant à accélérer la livraison tu es pieds et poings liés et soumis au 'bon vouloir' (Ou à l'incompétence) du site.
A+
Une date de livraison était elle indiquée par ce site?
Tu peux te faire rembourser assez facilement..
Quant à accélérer la livraison tu es pieds et poings liés et soumis au 'bon vouloir' (Ou à l'incompétence) du site.
A+
6 janv. 2016 à 15:42
J'ai demandé la réexpédition de ma commande mais il y a rien à faire il me dise juste qu'une réclamation est en cours et qu'il faut attendre.. cela fait maintenant plus de 3 semaines .. Donc même si je demande le remboursement se sera pareil .. je suis vraiment dégoûté surtout que je pensais que la FNAC était un site sérieux mais au final je me rend compte que lorsqu'il il a un problème avec une commande ils ne sont pas du tout réactif..
c'est pour cela que je voudrai savoir si, des personnes ont déjà eu ce problème et quels recours ont-ils eu ..
6 janv. 2016 à 16:40
Pour un remboursement la marche à suivre est donnée par le L138-2 Code de la Consommation. Faire par LRAR, les blablas téléphone ou Mails sont INUTILES..
Délai de remboursement : 14 jours maximum.. Ensuite des pénalités s'appliquent. Voir le L138-3.
A+
11 janv. 2016 à 10:13
Merci en tout cas pour vos réponses.
Bonne journée à vous.