Commande (d'une valeur de 500 euros) passée le 18 décembre sur la FNAC JE PRECISE livraison avant noël (cool en plus j'étais en retard dans les cadeaux). Seulement voila à l'heure d'aujourdhui je n'ai toujours rien reçu. Le SAV n'en parlons même pas, personne est capable de faire quelque chose si ce n'est me dire "on vous en réexpédie un de suite" hors toujours rien.. Soit disant mon colis est perdu.. Et bien dans ce cas qu'on m'en réexpédie mon produit de suite au lieu de ne rien faire et d'attendre.. J'ai donc fais une réclamation et j'attends depuis plus d'une semaine.. Je suis vraiment déçu d'avoir acheté sur la FNAC c'est une honte. Je veux bien être patiente mais là, ma patiente a des limites.
Il y a t-il des personnes qui ont vécu cette situation ?
Comment faire pour accélérer les choses ? :/
Oui je devais être livré au plus tard le 22 décembre :/
J'ai demandé la réexpédition de ma commande mais il y a rien à faire il me dise juste qu'une réclamation est en cours et qu'il faut attendre.. cela fait maintenant plus de 3 semaines .. Donc même si je demande le remboursement se sera pareil .. je suis vraiment dégoûté surtout que je pensais que la FNAC était un site sérieux mais au final je me rend compte que lorsqu'il il a un problème avec une commande ils ne sont pas du tout réactif..
c'est pour cela que je voudrai savoir si, des personnes ont déjà eu ce problème et quels recours ont-ils eu ..
Pour un remboursement la marche à suivre est donnée par le L138-2 Code de la Consommation. Faire par LRAR, les blablas téléphone ou Mails sont INUTILES..
Délai de remboursement : 14 jours maximum.. Ensuite des pénalités s'appliquent. Voir le L138-3.
Je viens enfin de recevoir ma commande (ouffff enfin). J'ai fais une demande de réclamation et j'ai contacté plusieurs fois la Fnac via les réseaux sociaux.
Merci en tout cas pour vos réponses.
J'ai demandé la réexpédition de ma commande mais il y a rien à faire il me dise juste qu'une réclamation est en cours et qu'il faut attendre.. cela fait maintenant plus de 3 semaines .. Donc même si je demande le remboursement se sera pareil .. je suis vraiment dégoûté surtout que je pensais que la FNAC était un site sérieux mais au final je me rend compte que lorsqu'il il a un problème avec une commande ils ne sont pas du tout réactif..
c'est pour cela que je voudrai savoir si, des personnes ont déjà eu ce problème et quels recours ont-ils eu ..
Pour un remboursement la marche à suivre est donnée par le L138-2 Code de la Consommation. Faire par LRAR, les blablas téléphone ou Mails sont INUTILES..
Délai de remboursement : 14 jours maximum.. Ensuite des pénalités s'appliquent. Voir le L138-3.
A+
Merci en tout cas pour vos réponses.
Bonne journée à vous.