Achat sur internet débité et non livré
Résolu
ninie1234
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
6 janv. 2016 à 14:26
ninie1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 10:13
ninie1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 10:13
A voir également:
- Achat sur le net non livré mais débité
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
6 janv. 2016 à 15:09
6 janv. 2016 à 15:09
Bonjour
Une date de livraison était elle indiquée par ce site?
Tu peux te faire rembourser assez facilement..
Quant à accélérer la livraison tu es pieds et poings liés et soumis au 'bon vouloir' (Ou à l'incompétence) du site.
A+
Une date de livraison était elle indiquée par ce site?
Tu peux te faire rembourser assez facilement..
Quant à accélérer la livraison tu es pieds et poings liés et soumis au 'bon vouloir' (Ou à l'incompétence) du site.
A+
6 janv. 2016 à 15:42
J'ai demandé la réexpédition de ma commande mais il y a rien à faire il me dise juste qu'une réclamation est en cours et qu'il faut attendre.. cela fait maintenant plus de 3 semaines .. Donc même si je demande le remboursement se sera pareil .. je suis vraiment dégoûté surtout que je pensais que la FNAC était un site sérieux mais au final je me rend compte que lorsqu'il il a un problème avec une commande ils ne sont pas du tout réactif..
c'est pour cela que je voudrai savoir si, des personnes ont déjà eu ce problème et quels recours ont-ils eu ..
6 janv. 2016 à 16:40
Pour un remboursement la marche à suivre est donnée par le L138-2 Code de la Consommation. Faire par LRAR, les blablas téléphone ou Mails sont INUTILES..
Délai de remboursement : 14 jours maximum.. Ensuite des pénalités s'appliquent. Voir le L138-3.
A+
11 janv. 2016 à 10:13
Merci en tout cas pour vos réponses.
Bonne journée à vous.