Showroom privé surtout de réponses

Fermé
calou -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nous avons commandé pour Noêl un coffret Delpeyrat (foie gras, paté divers, saucissons) sur le site SHOWROOM PRIVE le 19/12/2015.........Et là reception du colis, ouvert (réserves émises) et forcement produits manquants et d'autres abimés................. 1 er contact par tel, puis par mail (déclaration, photos, etc) et depuis plus rien SHOWROM PRIVE aux abonnés absents.......GESTION LAMENTABLE de la réclamation, absence totale de réponse aux mails, aucuns respect des clients.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour calou,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0