Résiliation SFR , ca va pas le faire!!!!
Seb1246
-
C6BLE Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C6BLE Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec SFR.
J'ai commandé un boxe fibre et j'ai fait la demande de résiliation avant les 7 jours ( le 9/7/2015) . Depuis je devais recevoir les étiquettes pour renvoyer le matériel et je ne reçois rien. J'ai téléphoné d'innombrable fois et rien n'y fait. J'ai même reçu des sms m'informant des frais à payer. J'ai fait opposition aux prélèvements, et maintenant, je reçois des sms pour me dire que le prélèvement n'est pas passé. Quand j'appelle SFR, ils ne me retrouvent pas et quand j'insiste, n'hésitent pas à me raccrocher au nez.
Que faut il faire??
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec SFR.
J'ai commandé un boxe fibre et j'ai fait la demande de résiliation avant les 7 jours ( le 9/7/2015) . Depuis je devais recevoir les étiquettes pour renvoyer le matériel et je ne reçois rien. J'ai téléphoné d'innombrable fois et rien n'y fait. J'ai même reçu des sms m'informant des frais à payer. J'ai fait opposition aux prélèvements, et maintenant, je reçois des sms pour me dire que le prélèvement n'est pas passé. Quand j'appelle SFR, ils ne me retrouvent pas et quand j'insiste, n'hésitent pas à me raccrocher au nez.
Que faut il faire??
A voir également:
- Résiliation SFR , ca va pas le faire!!!!
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
1/ Les relancer par 1 courrier recommandé avec accusé de réception, relatant en bref l'historique précis des faits : dates de commande, de résiliation, etc. ; Ce sera la preuve incontournable de respect de la procédure de votre part, si cela a été le cas ; contre ces traces écrites, si elles ont été faites dans les temps, SFR ne peut lancer aucune procédure ni vous demander aucune somme sans aller contre les termes de leur contrat.
2/ Attendre : ils sont très long. Si c'est trop long, mon conseil : changer d'opérateur. SFR a une démarche déplorable avec sa clientèle, leur site comme leurs boutiques ne sont là que pour vendre, jamais pour préserver le client de tout disfonctionnement de leur part, que ce soit au niveau de la technique que de la comptabilité, au détriment du client.
Règle d'or : toujours laisser et (au mieux avec SFR) avoir des traces écrites.
Avec ce genre de truands on n'est jamais à l'abri d'une action à mener en justice.
Bon courage, patience, sang froid et sagacité !
2/ Attendre : ils sont très long. Si c'est trop long, mon conseil : changer d'opérateur. SFR a une démarche déplorable avec sa clientèle, leur site comme leurs boutiques ne sont là que pour vendre, jamais pour préserver le client de tout disfonctionnement de leur part, que ce soit au niveau de la technique que de la comptabilité, au détriment du client.
Règle d'or : toujours laisser et (au mieux avec SFR) avoir des traces écrites.
Avec ce genre de truands on n'est jamais à l'abri d'une action à mener en justice.
Bon courage, patience, sang froid et sagacité !