Probleme de colis provenant de Chine
kram13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai commandé un colis sur internet de chine le 22/12/2015 mais je n'arrive pas a le suivre avec son numero de suivis LM984396305CN jai chercher dans plusieurs site de tracking et il est introuvable jai demander au vendeur il m'a dit que le colis est en route et qu'il ne faut pas s'inquieter la seule chose que je sais c'est que le transporteur est China EMS c'est la premiere fois que je commande sur internet provenant de chine donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme merci es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
j'ai commandé un colis sur internet de chine le 22/12/2015 mais je n'arrive pas a le suivre avec son numero de suivis LM984396305CN jai chercher dans plusieurs site de tracking et il est introuvable jai demander au vendeur il m'a dit que le colis est en route et qu'il ne faut pas s'inquieter la seule chose que je sais c'est que le transporteur est China EMS c'est la premiere fois que je commande sur internet provenant de chine donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme merci es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Probleme de colis provenant de Chine
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
Ils risquent d'être bloqués à la douane + frais en + si jamais ils arrivent...
Ou ne jamais arriver...
A très mauvaise réputation...
Et évidemment aucun moyen de se faire rembourser...
;)