Fraude Interachat
Rosiiie
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dan -
dan -
Bonjour,
J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€.
Sur les conseils de ma banque, la bp, j'ai bloqué ma carte pour éviter que d'autres prélèvements ne soient effectués et monté un dossier de fraude après avoir portè plainte auprès de la police
Je viens d'avoir un refus du serviçe juridique de ma banque pour me rembourser.
Comment faire pour se faire rembourser un prélèvement frauduleux ?
Merci
J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€.
Sur les conseils de ma banque, la bp, j'ai bloqué ma carte pour éviter que d'autres prélèvements ne soient effectués et monté un dossier de fraude après avoir portè plainte auprès de la police
Je viens d'avoir un refus du serviçe juridique de ma banque pour me rembourser.
Comment faire pour se faire rembourser un prélèvement frauduleux ?
Merci
4 réponses
bjr
pour te faire rembourser ni compte pas
tu peut faire une croix dessus
ont ne donne jamais au jamais sont vrais numéros de carte de crédit
sur internet
toute les banques ont un service de carte virtuelle
numéros unique ,pour chaque achat
mème 2.90€
pour te faire rembourser ni compte pas
tu peut faire une croix dessus
ont ne donne jamais au jamais sont vrais numéros de carte de crédit
sur internet
toute les banques ont un service de carte virtuelle
numéros unique ,pour chaque achat
mème 2.90€
Bonjour,
interachat est un intermédiaire.
A tout hasard n'auriez vous pas cliqué pour un téléphone samsung à 2.99€ qui ensuite vous abonne à 87€ par mois chez playgamesplus.com ?
avant de crier à l'arnaque il suffisait de lire les CGV ou CGU http://www.playgamesplus.com/fr/cgu, mais l’appât du gain était plus forte.
pour ce faire rembourser il suffit de lire encore les CGU:
et pour annuler l'abonnement , c'est toujours dans les CGU, et il suffit d'aller là http://www.playgamesplus.com/cancel-subscription/cancel.php
Cdlt.
interachat est un intermédiaire.
A tout hasard n'auriez vous pas cliqué pour un téléphone samsung à 2.99€ qui ensuite vous abonne à 87€ par mois chez playgamesplus.com ?
avant de crier à l'arnaque il suffisait de lire les CGV ou CGU http://www.playgamesplus.com/fr/cgu, mais l’appât du gain était plus forte.
pour ce faire rembourser il suffit de lire encore les CGU:
Politique de remboursementil faut envoyer un email. Pour le coup, je vous laisse chercher dans les CGU leur adresse email.
Les utilisateurs ne pourront être remboursés de leur frais d'abonnement que s'ils n'ont pas utilisés les avantages de leur abonnement.
Notez que les frais de la période d'essai ne sont pas remboursables.
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S'il a été procédé à un débit compensatoire sur des frais d'abonnement, vous ne pourrez bénéficier d'aucun remboursement.
Votre banque pourrait vous facturer un taux de change et nous ne rembourserons pas ce montant.
et pour annuler l'abonnement , c'est toujours dans les CGU, et il suffit d'aller là http://www.playgamesplus.com/cancel-subscription/cancel.php
Cdlt.
J'ai eu la même chose et dès la réception de l'email d'interachat m'annonçant la facture de 87€, j'ai fait bloquer ma carte auprès de ma banque. On m'a dit alors que l'on ne "voyait" pas encore l'ordre de paiement. Je pensais éviter de payer les 87€ de cette façon mais la banque a quand même honoré la demande d'interachat puisqu'elle provenait d'un moment avant le blocage... c'est vraiment nul! ma banque, c'est le crédit agricole et grâce à monappel d'aujourd'hui concernant le débit des 87€, j'ai su que ma nouvelle carte n'avait pas été commandée dans leur système. Quelle efficacité contre le cyber-crime! :-))