Fraude Interachat

Rosiiie -  
 dan -
Bonjour,
J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€.
Sur les conseils de ma banque, la bp, j'ai bloqué ma carte pour éviter que d'autres prélèvements ne soient effectués et monté un dossier de fraude après avoir portè plainte auprès de la police
Je viens d'avoir un refus du serviçe juridique de ma banque pour me rembourser.
Comment faire pour se faire rembourser un prélèvement frauduleux ?
Merci

4 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

pour te faire rembourser ni compte pas

tu peut faire une croix dessus

ont ne donne jamais au jamais sont vrais numéros de carte de crédit
sur internet
toute les banques ont un service de carte virtuelle
numéros unique ,pour chaque achat
mème 2.90€
3
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

interachat est un intermédiaire.
A tout hasard n'auriez vous pas cliqué pour un téléphone samsung à 2.99€ qui ensuite vous abonne à 87€ par mois chez playgamesplus.com ?
avant de crier à l'arnaque il suffisait de lire les CGV ou CGU http://www.playgamesplus.com/fr/cgu, mais l’appât du gain était plus forte.
pour ce faire rembourser il suffit de lire encore les CGU:
Politique de remboursement 

Les utilisateurs ne pourront être remboursés de leur frais d'abonnement que s'ils n'ont pas utilisés les avantages de leur abonnement.

Notez que les frais de la période d'essai ne sont pas remboursables.

Lorsqu'un remboursement aura été effectué, nous supprimerons automatiquement votre abonnement et vous ne pourrez, par conséquent, plus accéder à PlayGamePlus. Vous perdrez aussi votre droit à recevoir le bonus de bienvenue.

S'il a été procédé à un débit compensatoire sur des frais d'abonnement, vous ne pourrez bénéficier d'aucun remboursement.

Votre banque pourrait vous facturer un taux de change et nous ne rembourserons pas ce montant.
il faut envoyer un email. Pour le coup, je vous laisse chercher dans les CGU leur adresse email.

et pour annuler l'abonnement , c'est toujours dans les CGU, et il suffit d'aller là http://www.playgamesplus.com/cancel-subscription/cancel.php

Cdlt.
3
dan

Non, bendrop, c'est de l'arnaque de la part d'interachat car pour annuler un abonnement il faut un numéro de commande. interachat n'en donne pas, je ne peux absolument pas annuler sans ce numéro... c'est un foutu cercle vicieux sous couvert d'anonymat. C'est une arnaque et inteerachat est complice!
0
dan

J'ai eu la même chose et dès la réception de l'email d'interachat m'annonçant la facture de 87€, j'ai fait bloquer ma carte auprès de ma banque. On m'a dit alors que l'on ne "voyait" pas encore l'ordre de paiement. Je pensais éviter de payer les 87€ de cette façon mais la banque a quand même honoré la demande d'interachat puisqu'elle provenait d'un moment avant le blocage... c'est vraiment nul! ma banque, c'est le crédit agricole et grâce à monappel d'aujourd'hui concernant le débit des 87€, j'ai su que ma nouvelle carte n'avait pas été commandée dans leur système. Quelle efficacité contre le cyber-crime! :-))
0
dan

A part de ça, j'ai souscrit à un tirage d'un téléphone malgré moi. Vous me faites rire avec l'appât du gain, comme si ce sont des pratiques normales et éthiques que de tromper les gens. Franchement, ne cherchez pas à les disculper...
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Je ne cherche pas à les disculper ( leurs méthodes sont vicieuses voir abjectes) mais comme d'habitude les gens ne lisent pas les CGU et ensuite il viennent pleurer.
0
dan

Ce qui me dépasse c'est qu'ils puissent encore opérer... toujours sous le couvert de l'anonymat. Service Opale est une compagnie sise à Montréal au Québec. Ils prétendent n'être qu'un entremetteur... Très lucratif comme rôle...
0