Service client Opodo Ô désespoir!
toto
-
SlyZed -
SlyZed -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voyage, et surtout une grosse débitée sans justification!!
1- je souhaiterai être en contact avec d'autres victimes de ce gros dysfonctionenment.
Le deuxième problème c'est que le service client Opodo ne répond à aucune de mes réclamations.
Ma détresse suite au débit imprévu de plus de 1000 euros les laisse indifférent.
2- ici aussi, je souhaiterai avoir des avis sur les autres victimes du service après vente.
Merci,
Cordialement
J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voyage, et surtout une grosse débitée sans justification!!
1- je souhaiterai être en contact avec d'autres victimes de ce gros dysfonctionenment.
Le deuxième problème c'est que le service client Opodo ne répond à aucune de mes réclamations.
Ma détresse suite au débit imprévu de plus de 1000 euros les laisse indifférent.
2- ici aussi, je souhaiterai avoir des avis sur les autres victimes du service après vente.
Merci,
Cordialement
A voir également:
- Service client Opodo Ô désespoir!
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
4 réponses
Le plus simple reste de voir avec votre banque.
Si effectivement Opodo ne vous a délivré aucun billet et donc aucun voyage, et que la somme inexpliquée de 1000 euros sans contrepartie vous a été prélevée, dans ce cas il ne sera pas difficile de la recouvrir.
Néanmoins vous pouvez toujours en parallèle leur adresser une LRAR pour expliquer votre situation et exiger le remboursement d'un vol "fantôme".
Si effectivement Opodo ne vous a délivré aucun billet et donc aucun voyage, et que la somme inexpliquée de 1000 euros sans contrepartie vous a été prélevée, dans ce cas il ne sera pas difficile de la recouvrir.
Néanmoins vous pouvez toujours en parallèle leur adresser une LRAR pour expliquer votre situation et exiger le remboursement d'un vol "fantôme".
Nous venons de créer une page spécialisé dans les litiges avec la société opodo
qui à des pratiques commerciales.
Si vous êtes en litige avec cette société rejoignez nous!
Plus nous serons nombreux plus nous serons écoutés
https://www.facebook.com/OpodoAsso
Nous disposons également d'un email :
opodo.asso@gmail.com
qui à des pratiques commerciales.
Si vous êtes en litige avec cette société rejoignez nous!
Plus nous serons nombreux plus nous serons écoutés
https://www.facebook.com/OpodoAsso
Nous disposons également d'un email :
opodo.asso@gmail.com
Bonjour jai ete victime moi aussi le meme probleme sauf que moi cest 750 eUros. Des voleurs faites attention.
Bonsoir
Exactement le meme probleme, deconnexion du serveur et montant prélevé
En plus un bug sur leur site, mon voyage est inversé, j'ai tout de suite appelé mais il ne veulent rien comprendre
Je leur ai envoyé une lettre recommandée.
Exactement le meme probleme, deconnexion du serveur et montant prélevé
En plus un bug sur leur site, mon voyage est inversé, j'ai tout de suite appelé mais il ne veulent rien comprendre
Je leur ai envoyé une lettre recommandée.
Idem : billets achetés, validés avec un transit faisable............au final, deux modifications des vols avant le départ, un transit râté, 2 billets à racheter + 1 nuit d'hôtel. C'est la deuxième fois que je rencontre un problème avec Opodo et le service clients / SAV est soit invisible soit malhonnête....je ne connais personne à ce jour qui ait été remboursé après ce qu'Opodo appelle gentiment un "désagrément". Cette fois-ci, c'est terminé, ni moi ni ma famille ni mes amis ne passeront par Opodo pour acheter quoi que ce soit. Effectivement, ce sont de réels voleurs.
Depuis rien n'y fait.
Même pas ma banque (Barclays Now) qui m'a dit d'attendre la fin du mois, mais ça n'a pas abouti.