Service client Opodo Ô désespoir!

toto -  
 SlyZed -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voyage, et surtout une grosse débitée sans justification!!
1- je souhaiterai être en contact avec d'autres victimes de ce gros dysfonctionenment.
Le deuxième problème c'est que le service client Opodo ne répond à aucune de mes réclamations.

Ma détresse suite au débit imprévu de plus de 1000 euros les laisse indifférent.

2- ici aussi, je souhaiterai avoir des avis sur les autres victimes du service après vente.

Merci,
Cordialement


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4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
Le plus simple reste de voir avec votre banque.

Si effectivement Opodo ne vous a délivré aucun billet et donc aucun voyage, et que la somme inexpliquée de 1000 euros sans contrepartie vous a été prélevée, dans ce cas il ne sera pas difficile de la recouvrir.

Néanmoins vous pouvez toujours en parallèle leur adresser une LRAR pour expliquer votre situation et exiger le remboursement d'un vol "fantôme".
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Vita
 
Moi j'ai été débité deux fois pour la même réservation d'une chambre d'hôtel à Rome sur Opodo pour 162 euros.
Depuis rien n'y fait.
Même pas ma banque (Barclays Now) qui m'a dit d'attendre la fin du mois, mais ça n'a pas abouti.
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opodo.asso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
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fyfy
 
Bonjour jai ete victime moi aussi le meme probleme sauf que moi cest 750 eUros. Des voleurs faites attention.
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motocar
 
Bonsoir

Exactement le meme probleme, deconnexion du serveur et montant prélevé

En plus un bug sur leur site, mon voyage est inversé, j'ai tout de suite appelé mais il ne veulent rien comprendre

Je leur ai envoyé une lettre recommandée.
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SlyZed
 
Idem : billets achetés, validés avec un transit faisable............au final, deux modifications des vols avant le départ, un transit râté, 2 billets à racheter + 1 nuit d'hôtel. C'est la deuxième fois que je rencontre un problème avec Opodo et le service clients / SAV est soit invisible soit malhonnête....je ne connais personne à ce jour qui ait été remboursé après ce qu'Opodo appelle gentiment un "désagrément". Cette fois-ci, c'est terminé, ni moi ni ma famille ni mes amis ne passeront par Opodo pour acheter quoi que ce soit. Effectivement, ce sont de réels voleurs.
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