Chat du bengal, offre transport animaliers

Lassynah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 22:00
 DorisOups - 11 janv. 2016 à 22:33
Holà je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voila je recheechait un chat Savannah/Bengal et la personne qui m'a interessé m'a envoyé ce msg " Bonsoir,
ravis de vous lire au sujet de l’adoption de nos deux chatons Alex et rami
comme vous l'avez vue sur l’annone il s'agit d'un mâle et d'une femelle âgé de 2 mois
mon conjoint étant malade le médecin a déconseillé la présence des animaux dans la maison ce qui pourrais aggraver sa maladie tel est la raison de notre don qui doit se passé le plus rapidement possible (même si cella nous fait mal de donner ces petits qui sont pour nous des enfants)
pour des raisons de travail dans notre zone nous avons été coupé du réseau donc impossible de passer un appel ce qui nous aurais faciliter les choses mais nous allons nous contenter de vous écrire tout en vous faisans confiance
avant de commencer pouvez vous nous décrire votre environnement afin que nous voyons si cella conviendra a nos petit boule de poil?
pouvez vous venir les voir et les chercher de vous même? nous somme sur La Chapelle-sur-Erdre 44240
au cas ou la distance vous causera un problème de déplacement ou vos horaire surchargé a cause de votre travail nous avons entrepris de vous envoyer les petits chez vous par un transport d'animaux réunissant sécurité confort et calme pour les chatons
pour ce qui est des frais de voyage des chatons nous allons nous charger de les payer!
nous pouvons aussi les donner séparément car le vétérinaire nous a fait comprendre que la séparation ne causera pas un problème a l'age qu'ils ont actuellement
nous voulons juste que vous prenez bien soins des chatons chez vous !
voici en pièce jointe les photos des chatons le mâle se nomme Alex ( les 2 première photos ) et la femelle Rami (2 dernière photos )

Cordialement "

On a echangé bcp de msg, je lui ai expliqué pr des raison precise que je n'avais pas bcp d'argent et que je reside vers la Suisse pas tres loin, avec ma situation qui l'a touché elle me dit que comme prevu elle m'offre le chat zero frais on a pas mal parlé durant la soirée elle me demande mon adresse pr le transport plutot septique mais rien a perdre je lui donne (elle ne m'a pas demander de coordonnées bancaire ni rien d'autre), je lui dis qu'a reception du chat je lui enverrai un colis avec des specialité suisse et elle m'a repondu qu'elle mettait en place demain l'envoi et qu'elle me tien au courant ds la matiné.

Arnaque ou non ?

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
11 janv. 2016 à 22:28
Bonjour,

ça va finir par un "les chatons sont coincés à l’entrepôt du transporteur à cause d'un problème de santé,... il faut envoyer en mandat cash à l'adresse suivante pour payer le vétérinaire et les libérés..."

Ne donnez surtout aucunes informations sur vous !

1
Lassynah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 22:32
D'accord merci bcp aiglenoirdu29 je compte rien donner de plus, mais je souhaitais savoir s'il pouvais je sais pas remplir des papiers a ma place vu qu'ils ont acces a mon nom et adresse ? Ou faire toute autre arnaque avec cela ou c'est bon ? Si je vois ca louche je vais la faire mariner la petite dame
0
on ne va pas chercher un animal sur internet comme un paquet de lessive

des chats abandonés, il y en a plein les rues et à la SPA!!
quelle honte
1
avec ma situation qui l'a touché elle me dit que comme prevu elle m'offre le chat zero frais

MDR:!!

voilà Mamadou qui donne dans le sentimental!!!
1