Showroom privé surtout de réponse

Fermé
calou - 11 janv. 2016 à 21:13
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 21:17
Bonsoir,

3em mail..........
Je reviens vers vous suite à votre appel téléphonique du 19/12/15
concernant les articles manquants de notre commande DELPEYRAT n° 60656187
je trouve lamentable votre façon d 'ignorer les mails et d'être incapable
de gérer cette réclamation ..........

je commence à être exaspéré de votre SAV

je vous prie d'agréer mes sincères déceptions
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 janv. 2016 à 21:17
Bonjour,

Plutôt que de créer des doublons, merci de rester sur le sujet initial :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33011680-showroom-prive-surtout-de-reponses

Tu as eu une réponse du service client Showroomprivé...

Donc pas si lamentable que ça n'est-ce pas... ?!

Bonne continuation.
1