Banissement d un jeux -

david0142 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david0142 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens d etre bannis d un jeux sans raison valable ... cela fait 5 ans que je joue as celui ci... j ai envoyer plusieur roquette au fondateur (rock you qui as racheter le jeux as kabam) et je n est eu aucune reponse de celui ci si ce n est des messages tout preparer comme quoi il etudie mon dossier ... j aurais voulu savoir ou je peux porter plainte car il y as des choses que j ai du acheter pour progresser ... merci d avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 503

Bonjour

Le site est il lié contractuellement avec toi même ?

A+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Hmmm !

Si, admin, je recevais plusieurs roquettes, je laisserais tomber le dossier....

---> Sortie
0
david0142 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr c est as dire contractuellement ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 503

Re:

Faisons plus simple.. As tu payé pour accéder au jeu? Si oui ce site a t'il des Mentions Légales?

A+
0
david0142 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr as la base c est gratuit mais comme tout les jeux gratuit tu peux payer pour acheter certaine chose ... tu as des mentions legal oui ... et la il ne ne fournisse aucune raison de ce banissement ...
0
lDarkRaven

Comme dans beaucoup de jeux, tu ne fait que loué un compte, il ne t'appartient pas. La société qui gère ce jeu a tous les droits dessus et le montant de tes achats n'y change rien
0
david0142 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours il y as des mentions pour le bannissement .. mais quand je leur fait des requettes il me donne aucune explication de la raison du bannissement .. en gros il on aucune raison de me bannir c est pourtant un gros groupe beaucoup de jeu sont sous kabam et rockyou
0