Commande Showroomprivé compliquée
Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 janv. 2016 à 11:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 janv. 2016 à 14:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 janv. 2016 à 14:50
A voir également:
- Commande Showroomprivé compliquée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Commande dism - Guide
2 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 11/01/2016 à 15:37
Modifié par showroomprive_serviceclients le 11/01/2016 à 15:37
Bonjour Isandtribu,
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que si vous ne récupérez pas votre colis, ce dernier sous sera alors retourné sous environ 15 jours.
A ce moment là, notre service retour vous fera parvenir un mail vous demandant si vous souhaitez où nous sa réexpédition.
Vous pourrez ainsi demander le renvoi du colis en mentionnant bien l'adresse du point relais souhaité.
Toutefois, vous pouvez également rédiger une procuration ainsi qu’effectuer la copie de votre carte d'identité afin que quelqu'un de votre entourage puisse récupérer votre colis à votre place.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que si vous ne récupérez pas votre colis, ce dernier sous sera alors retourné sous environ 15 jours.
A ce moment là, notre service retour vous fera parvenir un mail vous demandant si vous souhaitez où nous sa réexpédition.
Vous pourrez ainsi demander le renvoi du colis en mentionnant bien l'adresse du point relais souhaité.
Toutefois, vous pouvez également rédiger une procuration ainsi qu’effectuer la copie de votre carte d'identité afin que quelqu'un de votre entourage puisse récupérer votre colis à votre place.
Bonne journée, Elsa
Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 16:07
11 janv. 2016 à 16:07
Bonjour Elsa
Je vous remercie vivement pour votre réactivité quoique un peu déçue par votre réponse qui ne me satisfait pas puisque cela implique encore de l'attente (toujours intéressant d'avoir un blouson d'hiver pour mon fils à cette époque de l'année) et me laisse dans l'incompréhension. Je me permets d'insister mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez modifié mon point de retrait à moins de 500m du point de retrait choisi alors que celui-ci est toujours ouvert. Bref, vous me proposez une solution que je dois encore subir.
Bien Cordialement
Isabelle
Je vous remercie vivement pour votre réactivité quoique un peu déçue par votre réponse qui ne me satisfait pas puisque cela implique encore de l'attente (toujours intéressant d'avoir un blouson d'hiver pour mon fils à cette époque de l'année) et me laisse dans l'incompréhension. Je me permets d'insister mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez modifié mon point de retrait à moins de 500m du point de retrait choisi alors que celui-ci est toujours ouvert. Bref, vous me proposez une solution que je dois encore subir.
Bien Cordialement
Isabelle
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
12 janv. 2016 à 14:50
12 janv. 2016 à 14:50
Bonjour Isandtribu,
Je comprends votre mécontentement.
Toutefois, notre fonctionnement ne nous permet pas ce genre de modification et j'en suis navrée.
Elsa
Je comprends votre mécontentement.
Toutefois, notre fonctionnement ne nous permet pas ce genre de modification et j'en suis navrée.
Elsa