Commande Showroomprivé compliquée
Fermé
Bonjour,
Je cherche à joindre les commerciaux de Showroomprivé à qui j'ai envoyé 2 mails et qui n'ont jamais répondu.
Il s'agit d'une commande Aeropostale et YMCMB à qui vous avez affectée 2 numéros de commande.
Le 13/10, la commande n° 56972124 était estimée livrée le 6/11/15. Le 5 novembre, je suis prévenue de sa livraison pour le 6 novembre. Le 29/12 un message de Showroomprivé m'annonce que finalement ma commande sera incomplète pour des problèmes de stock, c'est à ce moment que le numéro de livraison change et devient n° 62209685. Le 2 janvier, Showroomprivé estime la livraison au 4 janvier. Le 8 janvier je reçois un mail et non une notification de So Collissimo pour me dire que mon colis est disponible dans un autre point relais que celui que j'avais choisi. Mon souci hormis celui que je me sens vraiment "baladée", est que ce point relais est fermé le WE, raison pour laquelle je ne le choisis pas car en semaine, je travaille. Pourriez-vous SVP me trouver la solution qui me permette de récupérer ENFIN mon colis et qui me fasse dire que Showroomprivé maîtrise tout de même un peu la situation? Je vous en remercie d'avance
Je cherche à joindre les commerciaux de Showroomprivé à qui j'ai envoyé 2 mails et qui n'ont jamais répondu.
Il s'agit d'une commande Aeropostale et YMCMB à qui vous avez affectée 2 numéros de commande.
Le 13/10, la commande n° 56972124 était estimée livrée le 6/11/15. Le 5 novembre, je suis prévenue de sa livraison pour le 6 novembre. Le 29/12 un message de Showroomprivé m'annonce que finalement ma commande sera incomplète pour des problèmes de stock, c'est à ce moment que le numéro de livraison change et devient n° 62209685. Le 2 janvier, Showroomprivé estime la livraison au 4 janvier. Le 8 janvier je reçois un mail et non une notification de So Collissimo pour me dire que mon colis est disponible dans un autre point relais que celui que j'avais choisi. Mon souci hormis celui que je me sens vraiment "baladée", est que ce point relais est fermé le WE, raison pour laquelle je ne le choisis pas car en semaine, je travaille. Pourriez-vous SVP me trouver la solution qui me permette de récupérer ENFIN mon colis et qui me fasse dire que Showroomprivé maîtrise tout de même un peu la situation? Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Commande Showroomprivé compliquée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Isandtribu,
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que si vous ne récupérez pas votre colis, ce dernier sous sera alors retourné sous environ 15 jours.
A ce moment là, notre service retour vous fera parvenir un mail vous demandant si vous souhaitez où nous sa réexpédition.
Vous pourrez ainsi demander le renvoi du colis en mentionnant bien l'adresse du point relais souhaité.
Toutefois, vous pouvez également rédiger une procuration ainsi qu’effectuer la copie de votre carte d'identité afin que quelqu'un de votre entourage puisse récupérer votre colis à votre place.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que si vous ne récupérez pas votre colis, ce dernier sous sera alors retourné sous environ 15 jours.
A ce moment là, notre service retour vous fera parvenir un mail vous demandant si vous souhaitez où nous sa réexpédition.
Vous pourrez ainsi demander le renvoi du colis en mentionnant bien l'adresse du point relais souhaité.
Toutefois, vous pouvez également rédiger une procuration ainsi qu’effectuer la copie de votre carte d'identité afin que quelqu'un de votre entourage puisse récupérer votre colis à votre place.
Bonne journée, Elsa
Bonjour Elsa
Je vous remercie vivement pour votre réactivité quoique un peu déçue par votre réponse qui ne me satisfait pas puisque cela implique encore de l'attente (toujours intéressant d'avoir un blouson d'hiver pour mon fils à cette époque de l'année) et me laisse dans l'incompréhension. Je me permets d'insister mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez modifié mon point de retrait à moins de 500m du point de retrait choisi alors que celui-ci est toujours ouvert. Bref, vous me proposez une solution que je dois encore subir.
Bien Cordialement
Isabelle
Je vous remercie vivement pour votre réactivité quoique un peu déçue par votre réponse qui ne me satisfait pas puisque cela implique encore de l'attente (toujours intéressant d'avoir un blouson d'hiver pour mon fils à cette époque de l'année) et me laisse dans l'incompréhension. Je me permets d'insister mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez modifié mon point de retrait à moins de 500m du point de retrait choisi alors que celui-ci est toujours ouvert. Bref, vous me proposez une solution que je dois encore subir.
Bien Cordialement
Isabelle