10 jours ouvrables, La poste, remboursement ?
Résolu
avenger911
Messages postés
111
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le colis et il reparti au bureau de poste.
Est ce que quand le colis va être remis à l'expéditeur ,je vais me faire remboursé ou pas ? Vu que c'est la première fois que je n'accepte pas un colis.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le colis et il reparti au bureau de poste.
Est ce que quand le colis va être remis à l'expéditeur ,je vais me faire remboursé ou pas ? Vu que c'est la première fois que je n'accepte pas un colis.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 10 jours ouvrables, La poste, remboursement ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pour être remboursé il faudrait peut être se rétracter auprès du site vendeur.. La rétractation doit être sans ambiguïté. Les causes de retour d'un colis peuvent être multiples et pas nécessairement liées à un refus.
A+
Pour être remboursé il faudrait peut être se rétracter auprès du site vendeur.. La rétractation doit être sans ambiguïté. Les causes de retour d'un colis peuvent être multiples et pas nécessairement liées à un refus.
A+