Autodevis.fr est t'il un site fiable ??

pauline -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je recherche désespérément une paires de chaussure addidas couleur blanc et or et j'en et trouver sur le site autodevis .fr a part amant c'est le site officielle de addidas , j'aurais voulu savoir si ce site est fiable ? payements ? livraison ? des avis ?? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce site web est incontestablement une arnaque.

Quant aux chaussures que vous cherchez, elles sont simples à trouver.

Liens Amazon :

Cordialement,
KaKi87.
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme
étant résolu.
0
Pauline

Merci pour l'infos mais les chaussure que je cherche ne sont pas "simple " a trouver comme vous dites , j'ai fait je ne sais combien de magasin , site web et aucune comme je cherche . C'est un modèle limité d'après les magasin
0
Annaka > Pauline

Bonjour ce site est fiable. J'ai commander des super star dore et blanche. Je pensais aussi que Ct une arnaque mais finalement je les es bien reçu. Par contre se n'était pas vraiment le modèle que j'ai commander. Ça vient de Chine. C'est un site chinois. Et les chaussures sont envoyés dans une boite original Adidas.
0
Utilisateur anonyme

Vous avez dit : « une paires de chaussure addidas couleur blanc et or ».
C'est précisément ce que je vous ai trouvé, hors mis que c'est du Adidas et non addidas.
Le premier lien c'est les chaussures couleur or, le second c'est les chaussures blanches.

Cordialement,
KaKi87.
0
Pauline > Utilisateur anonyme

Effectivement j'ai dit une pairesse couleur blanc et or mais j'ai un modèle précis dans mes photos et je n'arrive pas a aller sur votre lien , le modèle que je cherche doit être blanc avec les lignes de couleur or et l'intérieur de couleur or egalements
0
Utilisateur anonyme > Pauline

Mon lien, vous avez juste à le recopier dans votre navigateur.

Cordialement,
KaKi87.
0
Val 86

Bonjour,
Le 10 Décembre, je commande sur le site autodevis.fr,
une paire de chaussures. Payé et jamais reçu. Je pense qu'il est un site d'fraude
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Vu le nom branquignolesque du site il serait étonnant de recevoir des grolles..

A+
0