TROP DE PROBLEMES CHEZ SHOWROOMPRIVE!!!

stephita57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 04:37
 Stephita57 - 11 janv. 2016 à 18:52
Apres de nombreuses commandes chez showroomprive, je tiens à faire part de ma déception...
Trop de retard, de produit oubliés, non livrés, abîmés etc...
Je trouve ça honteux



Que ça soit les fois ou j'ai commandé les batteries externes pour mon téléphone et que les deux avaient des dysfonctionnements, la fois ou j'ai commandé le bikini et que je l'ai reçu pleins de taches ou je ne sais quoi qui ne partaient pas, ou la fois ou j'ai commandé un collier GUESS et que l'on m'a informé à la dernière minute(...!) que je ne pourrais pas l'avoir et donc que je ne le recevrai jamais...



La, c est le coup de grâce pour une autre commande GUESS, vu que je l'avais promi en cadeau pour Noel et ils m'ont informé à la dernière minute que je ne l'aurais jamais....


De plus, lorsque j'ai demandé un geste commercial, la personne que j'ai eu au téléphone a eu le culot de me dire "mais on va déjà vous rembourser madame"...

Je paie un article et une prestation de service ; je reçois cinq jours plus tard que la date prévue un produit que je n'ai pas demandé et en plus je ne reçois pas celui que j'ai commandé (qu’en plus je ne recevrais jamais...)..., donc OUI encore heureux qu’on me rembourse, il n'y a pas de quoi en être fière : c'est juste normal......!

Aucun geste commercial de leur part lors de problèmes, ou des gestes minimes qui sont inappropriés face à leurs erreurs...

j'ai commandé chez eux pour plus de 1200 euros en moins d'un an et demi

Ils ne font rien pour garder leurs clients...

Je ne recommande vraiment pas ce site

3 réponses

cs_gilissen Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 07:41
J'ai des bons et des mauvais commentaires sur ce site.
Sans ironie, sur tes 1200 euro de commande tout était mauvais ?
0
stephita57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 15:23
Plus d'une commande sur cinq
C'est vraiment un tout
Le fait de ne pas être informé lors de problèmeS
Que ça soit à nous de les relancer toujours pour savoir ou se trouve notre colis pour apprendre qu'au final, il ne sera pas livré
Que çà soit comme écrit au dessus, la réponse de la personne par téléphone lorsque je demande un geste commercial...
Comme je leur ai dit au téléphone, à un moment leurs excuses c est bon quoi... pour garder un client et pour éviter justement les mauvaises remarques de ce genre sur les forums, il faut des fois faire un geste pour conserver le client mais ils n'en sont pas capable...
Sérieux, ce site ne vaut pas le coup et vu le nombre de problèmes que j'ai pu lire qu'ils ont encore sur les autres forums entre le fait qu'ils vendraient de la contrefaçon etc... donc OUI je le déconseille
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 janv. 2016 à 15:19
Bonjour Stephita57,

Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa
0
Bonjour
Je suis sur de nombreux forums
Je n ai pas encore checké toutes les reponses
Quelle etait la votre svp?
Merci de me repondre
Cdlt
0