TROP DE PROBLEMES CHEZ SHOWROOMPRIVE!!!
stephita57
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9 janv. 2016 à 04:37
Stephita57 - 11 janv. 2016 à 18:52
Stephita57 - 11 janv. 2016 à 18:52
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cs_gilissen
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9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 07:41
9 janv. 2016 à 07:41
J'ai des bons et des mauvais commentaires sur ce site.
Sans ironie, sur tes 1200 euro de commande tout était mauvais ?
Sans ironie, sur tes 1200 euro de commande tout était mauvais ?
stephita57
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9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 15:23
9 janv. 2016 à 15:23
Plus d'une commande sur cinq
C'est vraiment un tout
Le fait de ne pas être informé lors de problèmeS
Que ça soit à nous de les relancer toujours pour savoir ou se trouve notre colis pour apprendre qu'au final, il ne sera pas livré
Que çà soit comme écrit au dessus, la réponse de la personne par téléphone lorsque je demande un geste commercial...
Comme je leur ai dit au téléphone, à un moment leurs excuses c est bon quoi... pour garder un client et pour éviter justement les mauvaises remarques de ce genre sur les forums, il faut des fois faire un geste pour conserver le client mais ils n'en sont pas capable...
Sérieux, ce site ne vaut pas le coup et vu le nombre de problèmes que j'ai pu lire qu'ils ont encore sur les autres forums entre le fait qu'ils vendraient de la contrefaçon etc... donc OUI je le déconseille
C'est vraiment un tout
Le fait de ne pas être informé lors de problèmeS
Que ça soit à nous de les relancer toujours pour savoir ou se trouve notre colis pour apprendre qu'au final, il ne sera pas livré
Que çà soit comme écrit au dessus, la réponse de la personne par téléphone lorsque je demande un geste commercial...
Comme je leur ai dit au téléphone, à un moment leurs excuses c est bon quoi... pour garder un client et pour éviter justement les mauvaises remarques de ce genre sur les forums, il faut des fois faire un geste pour conserver le client mais ils n'en sont pas capable...
Sérieux, ce site ne vaut pas le coup et vu le nombre de problèmes que j'ai pu lire qu'ils ont encore sur les autres forums entre le fait qu'ils vendraient de la contrefaçon etc... donc OUI je le déconseille
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
11 janv. 2016 à 15:19
11 janv. 2016 à 15:19
Bonjour Stephita57,
Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.
Bonne journée, Elsa
Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.
Bonne journée, Elsa