Escroquerie

Amelie -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , voila je vais me mariée dans quelques moi j'ai donc acheter une robe sur internet .. après avoir lu beaucoup d'avis négatif sur des forums , je l'ai ai donc contacter par mail pour annuler ma commande le délais n’était pas dépasser , commande validé le 13/07/16 , rétractation le 17/07/16 uniquement par mail car après vérification leur numéro n'est pas attribuer . Qu'elles sont les posibilité pour que je puisse récupéré mon argent s'il vous plait ?Site Vbridal

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Qu'elles sont les posibilité pour que je puisse récupéré mon argent

Celles du site que l'on ne connait pas ...................
0
Amelie

Le site est VDRIDAL
0
Utilisateur anonyme > Amelie

bon courage avec un site étranger !!!
voir cette page http://www.vbridal.com/fr/contact-us.html
0
Amelie

J'ai fait le site en long et en large voir mes droit et les possibilité , 3 mails envoyé , on m'as répondu à un seul , celui avant la demande d'annulation , j'ai contacter le numéro qui est non attribuer .. j'ai bien compri malheuresement que c'est une arnaque mais comment je peut me retourner contre eux sans nouvelle de leurs part ? ..... :(
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

Site localisé à Hong Kong.. Donc aucun recours légal n'est possible. Reste l'amiable sans grande illusion.

Avant de cliquer sur n'importe quoi il convient d'examiner le site en détail (Droit applicable, identification etc..).

A+
0