Escroquerie
Amelie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , voila je vais me mariée dans quelques moi j'ai donc acheter une robe sur internet .. après avoir lu beaucoup d'avis négatif sur des forums , je l'ai ai donc contacter par mail pour annuler ma commande le délais n’était pas dépasser , commande validé le 13/07/16 , rétractation le 17/07/16 uniquement par mail car après vérification leur numéro n'est pas attribuer . Qu'elles sont les posibilité pour que je puisse récupéré mon argent s'il vous plait ?Site Vbridal
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
voir cette page http://www.vbridal.com/fr/contact-us.html
Site localisé à Hong Kong.. Donc aucun recours légal n'est possible. Reste l'amiable sans grande illusion.
Avant de cliquer sur n'importe quoi il convient d'examiner le site en détail (Droit applicable, identification etc..).
A+