Comment savoir si c'est une arnaque ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
29 réponses
Lu
S'en est une, bien connu.
Proposition d'emploi bidon, pas d'entretien, on embauche le 1er gugus venu comme ça au pif sans se rencontrer, non rien de louche ?
L'arnaque est en fait un faux chèque, le temps que la banque s'en aperçoit toi t'as envoyé la différence.
Toutes ces personnes sont une et même personne, un petit merdeux qui passe ses journées dans un cybercafé a carotter les gens.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
S'en est une, bien connu.
Proposition d'emploi bidon, pas d'entretien, on embauche le 1er gugus venu comme ça au pif sans se rencontrer, non rien de louche ?
L'arnaque est en fait un faux chèque, le temps que la banque s'en aperçoit toi t'as envoyé la différence.
Toutes ces personnes sont une et même personne, un petit merdeux qui passe ses journées dans un cybercafé a carotter les gens.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Rialto1610
Mon copain est en train de vivre exactement la même chose ..
Paname
J'ai reçu la meme annonce il y a à peine 2jours d'une personne appelé OLIVIER DESCHAMPS consultant pour une entreprise française à Londres, sur mes gardes j'ai répondu pour voir si il s'agissait bien d'une arnaque et oui s'en ai bien une, ce plaisantin veux juste vous soutirer de l'argent soyez attentif. L'homme d'affaire anglais en vacances en France avec sa femme enceinte ---> Spam/Bloquer direct