Arnaque ou pas arnaque ?

tamo9 Messages postés 7 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur -
bonsoir ,
il y a deux mois et demi de cela que j'ai eu un contact sur skype , elle me demander de me mettre nu et de faire la chose pour la chauffer et ensuite elle ferai la même chose , mais ne fit rien , et, plusieurs jours après elle me demande 300e en pcs pour l'aider a payer ces charges ,
alors je lui dis non que j'avais pas cela a lui donner , et deux jours après elle me redemande et moi toujours non , elle me fais du chantage et me harcèle pendant deux jours . comme je suis dans un autre site sociaux elle fit un compte a celui-ci et prend quatre a cinq de mes amis(es) en me disant qu'elle mettra les photos prisent a la cam , et ensuite me disant qu'elle aller porter plainte a interpole police pour perversité , et depuis deux semaines je reçois des mails d'interpole et je leurs explique le pourquoi met ils entendent rien , pour eux il y a délit grave et me met une amende de 1000.00 euros a payer en pcs . alors ma question est ! est-ce que interpole se font régler les amandes en pcs ? et c'est l'inspecteur Georges du bureau secrétariat .
qui me demande cela ? existe -t-il ce monsieur a interpole , je vous pose cette question car je suis novice sur le net .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
200% ARNAQUE !!
un grand classique , supprimer, ne pas répondre et bien sur ne jamais payer
0
tamo9 Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir ,
oui mais il a des vidéos de moi qui me menace de mettre sur les sites sociaux , et il m'envois toujours des mails sur ma messagerie . j'ai peur qu'une personne de ma famille tombe dessus , comment faire pour arrêter cela ?
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > tamo9 Messages postés 7 Statut Membre

Il fallait penser à cela avant de le faire que après.

La prochaine fois vous garderez le petit oiseau bien en place..

C'est un classique des arnaques sur Internet. Malheureusement il y a aucune solution, ne pas payer, ne plus répondre et mettre le tout à la poubelle.

Pour les photos et vidéos vous êtes le seul responsable malheureusement.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 079 > tamo9 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Bon, merci de suivre et écouter les divers personnes qui viennent vous répondre.
HOMBOURGEOIS vous dit que c'est une ARNAQUE, et ne lui répondez pas à votre arnaqueur, et surtout, ne rien lui envoyer.

Pour avoir plus d'information, merci d'aller voir les dizaines, voir milliers de sujets déjà existant qui parle de chantage à la webcam. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam

@+
0
pierrotastro Messages postés 51 Statut Membre 7

Oui, tout à fait!!
Un grand classique.
Ne pas répondre.
0
Utilisateur anonyme

des menaces ?? oui mais pas de réalité !
interpole avec un "e" à la fin .......... mdr
interpol, le vrai s'en fout totalement que tu exposes tes bijoux de famille

En résumé dors tranquille et laisse tomber tout cela
0
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur

Salut

Très grand classique...

De la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

@+

0

ok , merci a vous pour tout vraiment un grand merci .
0

bonjour ,
après avoir supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir , me harcelant , en me disant , que si je ne régle pas , la police viendras chez moi et que j'aurai une peine plus lourde et aussi avoir une peine de 5 a 10 prison , alors je l'ai supprimer et re- poubelle ,
voilà je tenais a vous le faire savoir , merci
bonne journée a tous

tamo9
0
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur > tamo9 Messages postés 7 Statut Membre

Salut

Du moment que tu ne lui réponds pas... il va se lasser et passer à "un autre client"....

@+
0