Arnaque ou pas arnaque ?

tamo9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir ,
il y a deux mois et demi de cela que j'ai eu un contact sur skype , elle me demander de me mettre nu et de faire la chose pour la chauffer et ensuite elle ferai la même chose , mais ne fit rien , et, plusieurs jours après elle me demande 300e en pcs pour l'aider a payer ces charges ,
alors je lui dis non que j'avais pas cela a lui donner , et deux jours après elle me redemande et moi toujours non , elle me fais du chantage et me harcèle pendant deux jours . comme je suis dans un autre site sociaux elle fit un compte a celui-ci et prend quatre a cinq de mes amis(es) en me disant qu'elle mettra les photos prisent a la cam , et ensuite me disant qu'elle aller porter plainte a interpole police pour perversité , et depuis deux semaines je reçois des mails d'interpole et je leurs explique le pourquoi met ils entendent rien , pour eux il y a délit grave et me met une amende de 1000.00 euros a payer en pcs . alors ma question est ! est-ce que interpole se font régler les amandes en pcs ? et c'est l'inspecteur Georges du bureau secrétariat .
qui me demande cela ? existe -t-il ce monsieur a interpole , je vous pose cette question car je suis novice sur le net .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
200% ARNAQUE !!
un grand classique , supprimer, ne pas répondre et bien sur ne jamais payer
0
tamo9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,
oui mais il a des vidéos de moi qui me menace de mettre sur les sites sociaux , et il m'envois toujours des mails sur ma messagerie . j'ai peur qu'une personne de ma famille tombe dessus , comment faire pour arrêter cela ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > tamo9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fallait penser à cela avant de le faire que après.

La prochaine fois vous garderez le petit oiseau bien en place..

C'est un classique des arnaques sur Internet. Malheureusement il y a aucune solution, ne pas payer, ne plus répondre et mettre le tout à la poubelle.

Pour les photos et vidéos vous êtes le seul responsable malheureusement.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > tamo9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Bon, merci de suivre et écouter les divers personnes qui viennent vous répondre.
HOMBOURGEOIS vous dit que c'est une ARNAQUE, et ne lui répondez pas à votre arnaqueur, et surtout, ne rien lui envoyer.

Pour avoir plus d'information, merci d'aller voir les dizaines, voir milliers de sujets déjà existant qui parle de chantage à la webcam. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam

@+
0
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, tout à fait!!
Un grand classique.
Ne pas répondre.
0
Utilisateur anonyme

des menaces ?? oui mais pas de réalité !
interpole avec un "e" à la fin .......... mdr
interpol, le vrai s'en fout totalement que tu exposes tes bijoux de famille

En résumé dors tranquille et laisse tomber tout cela
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

Très grand classique...

De la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

@+

0
tamo9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , merci a vous pour tout vraiment un grand merci .
0

bonjour ,
après avoir supprimer et mit a la poubelle , il est revenu hier soir , me harcelant , en me disant , que si je ne régle pas , la police viendras chez moi et que j'aurai une peine plus lourde et aussi avoir une peine de 5 a 10 prison , alors je l'ai supprimer et re- poubelle ,
voilà je tenais a vous le faire savoir , merci
bonne journée a tous

tamo9
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > tamo9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Du moment que tu ne lui réponds pas... il va se lasser et passer à "un autre client"....

@+
0