Abonnement de 4,99€ de mobilizer
tony1234567
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai eu un abonnement de mobilizer de 4,99, j'ai reçu un sms comme quoi mon abonnement a étais pris en compte or je n'ais jamais accepter de payer pour ce truc qui sert rien.
Si j'appele mon operateur qui est "la poste mobile" il peux le supprimer a ma place??
Parce que j'ai pas de compte sfr et en plus, je suis aller de nouveau pour me desabonner de ce truc et cela ne m'envoie aucun sms de résiliation.
Pourtant je n'ais pas accepter de payer cette abonement, je suis juste aller dessus pour voire
J'ai eu un abonnement de mobilizer de 4,99, j'ai reçu un sms comme quoi mon abonnement a étais pris en compte or je n'ais jamais accepter de payer pour ce truc qui sert rien.
Si j'appele mon operateur qui est "la poste mobile" il peux le supprimer a ma place??
Parce que j'ai pas de compte sfr et en plus, je suis aller de nouveau pour me desabonner de ce truc et cela ne m'envoie aucun sms de résiliation.
Pourtant je n'ais pas accepter de payer cette abonement, je suis juste aller dessus pour voire
A voir également:
- Abonnement de 4,99€ de mobilizer
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
je ne pense pas que votre opérateur puisse résilier à votre place
par contre vous pouvez demander à votre banquier de faire opposition aux prélèvements correspondants mais attention, çela peut générer des frais, renseignez vous bien
je ne pense pas que votre opérateur puisse résilier à votre place
par contre vous pouvez demander à votre banquier de faire opposition aux prélèvements correspondants mais attention, çela peut générer des frais, renseignez vous bien
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Sans doute encore un mauvais coup d'une option 'Internet Plus':
https://korben.info/desactiver-internet-plus-orange-bouygues-sfr-free.html
'Service' douteux à désactiver!
A+
Sans doute encore un mauvais coup d'une option 'Internet Plus':
https://korben.info/desactiver-internet-plus-orange-bouygues-sfr-free.html
'Service' douteux à désactiver!
A+
Cet abonnement va ce déduire de mon forfais et pas de compte bancaire car je n'avais pas mos mes coordonnees bancaire dessus.
Vraiment en dernier recourt, Si je supprime ma ligne téléphonique, logiquement cette obonnement prendra fin avec ma ligne